merci de l info .EFFECTIVEMENT JE SUIS PASSEE
CHEZ MA CASSE HABITUEL.DE SUITE IL A VU LE PROBLEME CELA VENAIT DES MEMBRANES DESHECHEES ! et ma appris que la rampe etait equipe d'un dynojet stage 1 VU QUE LE GICLEUR SONT AU DERNIER CRANT
MERCI BONNE SOIREE
j'ai la reponse- la jauge est sur le bouchon de remplissage et 2.7 litre de remplissage
Bien souvent, lorsque le haut moteur claque légèrement à froid, il faut regarder du côté des jeux aux soupapes.
Rien de méchant en soi a priori
Merci pour ces infos.
Pour ma part je n'ai testé que sur 2 moto.
Le 125 reiju tango qui possede d'origine "une sorte de "double cone" sur le collecteur d'echapement, pour un 125 anemique il n'en reste pas moins etonnant de souplesse, c'est pas puissant mais, il fonctionne de bonne façon des les bas regimes.
UN 250 WRX, collecteur power bomb et silencieux Q4, cela ameliore un peu les mi et bas regime , beaucoup plus les haut, mais le bruit reste imposant.
Bref on gagne pas grand chose et on se fait reperer.
Si d'autres motards on utilisé ce genre de collecteur, leur avis serait interressant .
+
Salut,
Ne pas oublier de contrôler la planéité du plan de joint de la culasse; quand ça chauffe fort cela amêne des déformations.
Une règle d'ajusteur (à défaut un pieds à coulisse)posée sur le plan de joint, un jeux de calles d'épaisseurs; pour voir si elle est tjrs dans les tolérences constructeur.
Guy
bonjour je suis a la recherche d'un cdi virago 125 ou si quelqu'un peut les reparer cela serait encore mieux , ou le shema electrique de celui si merci
merci pour ton aide
je vais regarder tout cela
la moto réagit normalement à pleine charge.
comment voir si l'aiguille est usée ?
++
salut!!
change tes bougies
prévoir une syncro aussi tu as peut être un volets de déréglé
tient nous au courant
à bientot
Et voilà, une R6 en mode gruyère, mais sans humidité MDR bonne route
salut
ou peut on trouvé de la pieces moto sur le net, autre que des bougie filtre ou batterie ?
je cherche une sonde de vetilo pour un zx9r de 98?
merci
Super-Mario a dit :
A la sortie des premières 1098 chez Ducati, il s'est avéré que certains propriétaires rencontraient ce même problème. Ducati changeaient donc sous garantie les optiques défectueux. Mais pour grands nombres d'entre eux cela ne changeait rien, défaut de fabrication. Certains concessionnaires devant ce problème récurrent non pas hésité à jouer de la perceuse et effectué un trou de petit diamètre en point bas du verre de l'optique.
Même si cela parait un peu archaïque comme technicité, en tous cas ça avait le mérite d'être efficace.
Nickel la roue est venue toute seule !
Merci David de ton conseil
Bon bah y'a plus qu'à la préparer pour la peinture
nan c'était la vieille batterie qui sifflait parceque le regul était mort et lui en envoyait plein la tete ! c réparé
up personne ne connais