salut dans quel sens va un joint de culasse sur un kx 85,il y a un repere U P mais bon je comprend pas c est pas logique si je le mais de facon que je puisse lire U P sa tompe en plein dessus l arrivé de liquide...mais si je le met dans l autre sens c est pas logique non plus car je peut plus lire U P mais la il obstrui pas l arrivé si qq peut me renseigner... 😉
Les 5 commentaires de cette publication.
logiquement quand tu pose le joint sur ton cylindre le up est vers le haut , mais bon le principale c'est que les differents trou corresponde !
pour les segments par exemple la position est tres importante (forme particulier )
🥳
merci pour ta rep je lai monter comme ca, mais c est vraiment bisard leur truc 😕je c est pas si tu voi mais en faite UP c est pas ecri ou graver c est carrement troué ou lieu d avoir des trou ovale de la forme des trou du cylindre et culasse pour que le liquide de refroidissement circule et il tombe en plein devant l arrivé ou l on branche la durite sur la culasse
ofox : merci pour ta rep je lai monter comme ca, mais c est vraiment bisard leur truc 😕je c est pas si tu voi mais en faite UP c est pas ecri ou graver c est carrement troué ou lieu d avoir des trou ovale de la forme des trou du cylindre et culasse pour que le liquide de refroidissement circule et il tombe en plein devant l arrivé ou l on branche la durite sur la culasse |