-JOINT DE CULASSE-

Par ofox
ofox

salut dans quel sens va un joint de culasse sur un kx 85,il y a un repere U P mais bon je comprend pas c est pas logique si je le mais de facon que je puisse lire U P sa tompe en plein dessus l arrivé de liquide...mais si je le met dans l autre sens c est pas logique non plus car je peut plus lire U P mais la il obstrui pas l arrivé si qq peut me renseigner... 😉

- KX -

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tibus
tibus

logiquement quand tu pose le joint sur ton cylindre le up est vers le haut , mais bon le principale c'est que les differents trou corresponde !

pour les segments par exemple la position est tres importante (forme particulier )

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ofox
ofox

c est a dir commment faire pour savoir dequel face va vers le haut par exemple

- KX -

Par yannik750
yannik750

ofox :
c est a dir commment faire pour savoir dequel face va vers le haut par exemple

la face marquée UP est celle qui donne vers le ciel 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ofox
ofox

merci pour ta rep je lai monter comme ca, mais c est vraiment bisard leur truc 😕je c est pas si tu voi mais en faite UP c est pas ecri ou graver c est carrement troué ou lieu d avoir des trou ovale de la forme des trou du cylindre et culasse pour que le liquide de refroidissement circule et il tombe en plein devant l arrivé ou l on branche la durite sur la culasse

- KX -

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ofox :
merci pour ta rep je lai monter comme ca, mais c est vraiment bisard leur truc 😕je c est pas si tu voi mais en faite UP c est pas ecri ou graver c est carrement troué ou lieu d avoir des trou ovale de la forme des trou du cylindre et culasse pour que le liquide de refroidissement circule et il tombe en plein devant l arrivé ou l on branche la durite sur la culasse

mouais 😕, ben je dirais comme les autres, moi , le principal c'est que ca tombe en face, si il y a qu'une manière, ben c'est que c'est celle là,, et là tu t'en fous de la marque UP...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « -JOINT DE CULASSE-»

rester connecté

m'inscrire perdu ?