www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=8305&highlight=debridage
tout y est, c'est très bien fait alors, je forwarde !!
30 minutes montre en main gain = 4cv 😕
✌
PS :
CECI EST DONNE POUR UNE UTILISATION CIRCUIT EXCLUSIVEMENT.....
CES DONNEES NE COMPORTENT AUCUNE GARANTIE ET EMOTO NE SAURAIT ETRE TENU RESPONSABLE DES CONSEQUENCES D'UN DEBRIDAGE MOTEUR...
dans qu elle region es tu? si tu es dans le 80 il y a une usine qui fait du composite entre Amiens et Abbeville a Conde folie sur la route nationale en grande quantite demande leurs quelques conseil et tiens moi au jus A+Vincent
Exact,apparement c'est le regulateur, quant je débranche l'alternateur mes voyant s'allume de nouveau et je n'ai plus cette chute de tension j'ai verifier et j'ai un doute sur le regulateur la résistance entre les 2 bornes est à l'infini comment etre sur??
j ai un moteur complet a vendre zx7r carter inferieur moteur HS photos sur demande si cela te dit A+
Salut,
Je pense que tes pignons ont les dents arrondis et ne tiennent plus quand tu montes dans les tours.( peut-être trop de wheelings.) Changes les pignons concernés. @+dom06 💨
bon on la fait ce matin apres avoir pris les reseignement chez suz .
il faut debrancher le fil n° 44
soit le fil de la petite broche n°10
attention se ci n ais valable que pour le sv1000 k6 (2006) ✌
salut.
augmente ta precontrainte(compression ressort) si cela n'est pas deja fait.
apres joue sur l'hydraulique si ta fourche en est pourvu; apres reste plus que huile et ressort et clapet.
ps: pour l'hydraulique vas y 1/4 de tour par 1/4 de tour
Bonjour, es ce que quelqu'un pourait m'envoyé soit un plan, soit des photo de sa béquille d'atelier avant avec en évidance le point d'accrochage, je m'en suis fait une pour l'arrière, et j'aimerai en avoir une a l'avant.
merci
je l'ai changé, t'inquiète pas!!! à y être✌
salut , si c'est un 11 R ,c'est normal il faut legerement incliner la becane sur la D pour purger sinon on y arrive pas , etant donné qu'il n'y qu'une bequille laterale , le maitre cylindre d'embrayage est trop penché sur la gauche et desamorce le circuit (au contraire ce phenomene ne se produit pas pour le maitre cylindre de frein AV car celui-ci se retrouve à l'horizontale et facilite la purge ) A+ jarno
la bougie a 3 semaines, je l'avais entierement revise (la becane). Depose carbu et nettoyage complet a la soufflete. le pire c que ce matin elle tournait impeccable et la ce soir une merde. merci pour ton aide
je peux te rouler de la tole inox et souder.donnes moi les cotes et je te dis le prix apres..
wendling.joel@wanadoo.fr
J'ai le manuel utilisateur mais j'ai la flemme de le scanner ....
Contacte moi sur mon mail si tu ne trouve pas je ferais un effort 😉
jejektm sur aol.com (en remplaçant le sur par @)
✌
ppda : fais comme ton te dit . c est souvent le blem sur les suz ✌ |
salut
probléme connu apparement sur cbr 600rr.
va voir là.
www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=4&t=4196&s=1b943cd858b860a670ce6ce1713601cd
Preskoverniat : Voila ce que j'ai trouvé en démontant ma fourche : ![]() Explication: 13cm de ressort ont été remplacé par du tube rigide en acier. Constatation: Le tenue de route n'en semblait pas affectée. Donc, question: |
en faite on ne voi pas le trou directement,
car le radiateur a étais légerment tordu sur un coté
et il y a un petit rabat profilé sur ce coté qui empéche de bien voir
enfin merci quand même pour vos infos
mai si je pouvé le sauver se serai bien