bonjour jai vraiment besoin d'aide , le concessionnaire ma changé le boissau , le puit d'aiguille , et le gicleur , et ma pa debridé le pot alor jai enlevé la bride du pot au niveau du coude , et mon husqy ne se leve meme pa en seconde vitesse .alor que jai vu une dt et une kmx lever en seconde et en troisieme vitesse (kmx 24cv) alor qe la mienne devrai en fair 34 cv.est ce qil fo qe je fasse regler le carbu ? ou ya til une otre bride?
merci rpondez moi svp. 🙄
Les 7 commentaires de cette publication.
Mister-Freeze : Met un pot conti et met un carbu de 17.5 pense aussi a changer ton kit par un 50cc de métrakit. N'oublie pas le vilbrequin bidalot T'inkiete la tu vas lever en 6eme |
Mister-Freeze : Met un pot conti et met un carbu de 17.5 pense aussi a changer ton kit par un 50cc de métrakit. N'oublie pas le vilbrequin bidalot T'inkiete la tu vas lever en 6eme |
arrete de virer et de bander sur des pauvres 50 honnetement tu ferai un trop bon mécano accroche toi mon pote
mon bof en a un de 2000 debride et il prend 150 a 160kmh mais j'ai pas le souvenir que ca se leve en 2 et moi j'avai un kdx et ca ne se levai pas en 2