Slt tt lmonde! 🙂
jvoulé savoir si je dois rodé mon piston(segment é g ossi acheté une cage a aiguille) car cet aprem g été chérché ma moto(ché un pote ou son pére peu tt réparé)é tt lmonde ma di avan dalé la chérché ke je devé fére un rodage de 150 km a 200 km et donc ke jalé roulé a 50 km/h ou un peu plus mé dé ke je lé reprise g largemen dépassé lé 50 kmh (jalé avant a 100kmh 😃)et la jpeu tjr alé a 100kmh es ke c normal et la g un otre pote a moi ki ma di ke je devé alé doucemen car aparemen je peu séré encore une fois si je vé a tro haute vitésse!
donc est ce que je doi pas dépassé lé 50kmh 🙁 ou alé beaucou plus 😃???
et pour info g une 50cc a boîte(Rieju spike racing avec pot conti,pignon de 13 ✌)merci pour vos réponse!
@+ 💨
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut
Evidemment,rodage obligatoire.Il faut que tu fasse attention de bien faire monter en t° ton moteur en roulant sans pousser.aussi bien en rodage que par la suite
(je parle de la montée en température).Car sur un 2 tps,tu flingueras ton moteur en 2 temps 3 mouvements.
Comprend rien à ce qu'il veux....Que font les Modérateurs...c'est illisible, faut pas laisser passer des trucs comme ça, les profs de français doivent s'arracher la tête...