g u un probléme de segment

Par Supermotard58
Supermotard58

Slt tt lmonde! 🙂
jvoulé savoir si je dois rodé mon piston(segment é g ossi acheté une cage a aiguille) car cet aprem g été chérché ma moto(ché un pote ou son pére peu tt réparé)é tt lmonde ma di avan dalé la chérché ke je devé fére un rodage de 150 km a 200 km et donc ke jalé roulé a 50 km/h ou un peu plus mé dé ke je lé reprise g largemen dépassé lé 50 kmh (jalé avant a 100kmh 😃)et la jpeu tjr alé a 100kmh es ke c normal et la g un otre pote a moi ki ma di ke je devé alé doucemen car aparemen je peu séré encore une fois si je vé a tro haute vitésse!
donc est ce que je doi pas dépassé lé 50kmh 🙁 ou alé beaucou plus 😃???
et pour info g une 50cc a boîte(Rieju spike racing avec pot conti,pignon de 13 ✌)merci pour vos réponse!
@+ 💨

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

rode mon petit, rode... 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par thiecand
thiecand

Salut

Evidemment,rodage obligatoire.Il faut que tu fasse attention de bien faire monter en t° ton moteur en roulant sans pousser.aussi bien en rodage que par la suite
(je parle de la montée en température).Car sur un 2 tps,tu flingueras ton moteur en 2 temps 3 mouvements.

Par ?Phil?
?Phil?

Comprend rien à ce qu'il veux....Que font les Modérateurs...c'est illisible, faut pas laisser passer des trucs comme ça, les profs de français doivent s'arracher la tête...

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

Salut ,c'est quoi comme langue ??

Commenter « g u un probléme de segment»

rester connecté

m'inscrire perdu ?