Vérifie le robinet d'essence.S'il y a une membrane démonte la et vérifie qu'elle ne soit ni poreuse ni percé.
S'il ya un filtre,il peut être dans ton réservoir accolé au robinet.
Tu n'as pas tord, et c'est tout l'intéret de la pompe à huile mécanique et du système de contrôle de débit d'huile par cable. Je pense qu'il est préférable de confier le graissage
à une pompe mécanique entraînée par le moteur, plutôt qu'au circuit de ralentit qui ne débite pas assez de mélange dans ces conditions d'utilisation (au mieux 3% d'huile passant par un tout petit gicleur...).
Par exemple, un réglage carbu par diminution de la taille des gicleurs ; diminue de fait la quantité d'huile qui arrive dans le moteur ! Toujours ces fichus pourcentages ! Beaucoup de types se sont fait piégés avec ça (Plus en vitesse sur circuit, que'en TT c'est vrai...). En conséquence, appauvrir la carburation devrait théoriquement s'accompagner d'un pourcentage d'huile un poil plus important pour conserver la même quantité de lubrifiant nécessaire au graissage du moteur. De toute façon, pour moi le graissage par mélange est anti-mécanique, et tout juste efficace...
Pour vérifier le bon règlage du ou des codes,tu mets quelqu'un à une trentaine de mètres devant ta moto et normalement le ou les codes doivent éclairer au niveau des genoux.
desmolo : sans aller bien loin, le concombre masqué doit en etre à 75 000 km avec son 900 mostro... mais avec plus de 20 000 par an, il est p'etre déjà arrivé à 80 000 😃 |
j aimerai avoir des conseil pour adapter un optique de gsxr sur mon hornet 2005
Salut à tous
Pour ma part j'ai été convaincu de l'huile carrefour 5w50 en synthèse vu que j'ai tourné toute la saison 2005 sur piste et aucun souci.
A 25€ env les 5 litres,le choix est vite fait.
Un petit coup d'oeil de temps à autre au niveau et ça roule.
Merci motomag pour le comparo qui m'a fait gagner au moins 40€.
A plus tout le monde ✌
D'après la photo, le modèle ne semble pas si vieux (postérieur à 1996 en tout cas...). Regarde les références inscrites en relief sur les pièces (culasse; biellettes de suspension...)et rends-toi sur le site des pièces moteur de Birh, ou dans la rubrique "mcrofiches" de la page : www.motofiches.com/parts.php
Avec les références récupérées, tu trouvera sans difficulté le millésime de la moto.
bonjour a tous ne touche pas au vis de richesse car sa ne règlera pas ton problème j'ai eu le mème cas en montant un 900 cbr en steet et le problème venai des durite d'air forcer je ne les avai pas mis dans la mème position ce qui crèer des turbulance dans la boite a air et si jamais tu trouve rien commence par mètre des gicleur 10 point plus gros est après tu règle ta richesse (avec les vis ) est sinchro sachant que la richesse moteur règlabe avec les vis n'intervien que pour le ralenti . amitiè motarde a+
moi je te garantie que tu peut
de 88 a 92 tu peut echanger des pieces sauf pour l arriere qoique c a se monte quand meme sauf la poignet ar devant c est nickel
ps: que sur de la pieces origine tu peut bricoler sans crainte
avec les carenage en poly la y a des risques
slt
Normalement tout doit bien se passer.... néanmoins il peut arriver qu'il y ait de la corrosion galvanique entre le bloc et les vis (vis acier, bloc alu ...) dans ce cas les vis vont être galère à sortir.
pour éviter le phénomène une petite couche de graisse au remontage sur les filets et sous la tête des vis et c'est celui qui passera derrière toi qui te remerciera !!!
joebar19 :
😎..ben cé monter de série quand méme 😉 |
salut
ou monter des carbus de 125 twin
si les arbre a cames suivent cela peut le faire
a ++
Au secour, est ce que quelqu un peu garantir a 100% qu on peut monter un carenage avant d un 750gsxr90 sur un modele 89 et si on peu les melanger? Suis sur le point d acheter ce carenage par correspondance et je ne suis pas sur que ca monte. merci les gars
Aie; Ouais dommage cette petite histoire!!
Moi la seule chose que je ne fais pas sur ma moto, c'est le montage/equilibrage des pneus; j'leur amene la roue.
je suis un peu maniaque...Mais j'ai l'impression que les VRAI mecanos disparaissent au profit de Vrai commerciaux qui ni connaissent rien.
exemple: Un coup de telephone dans un mag Yamaha fraichement repris, j'avais une question a propos de ma SRX; le patron ma demandé si il s'agit bien d'une 50cm cube... pff la honte! 600!!!
A mon avis ça en dit long sur ses conpetences.
En dehors de ça il y a aussi ceux qui ont bien les competences, mais qui sont malhonnetes...
Les bons se font rares...
✌
salut moi j'ai fait peintre un casque mes chez un pro pour quille soit homologuer mes avce de la bombe sa tient no souci
pour moi je pense que ça se monte mais j'ai jamais essayer.
desolé de pas pouvoir t'en dire +
Ben, justement j'attaque ce week end.
J'essaye de tout faire moi même et jusque la ça a porté ses fruits, J'ai deja réalisé un dérouleur de roadbook electrique et qui fonctionne au poil 😃
une copie fidéle au MD (à quelque detail prés!!!)
J'ai commandé un réservoir chez Touratech (Car bizarement le moins cher 🥴)
Samedi je m'occupe du cockpit et j'aimerai que debut d'année la moto soit préte à rouler pour tester 😉
Je peut prendre des photo mais comment on fait pour les mettre sur le forum, j'ai essayé une fois et ça a pas marché!!!
Et toi t'es inscrit et t'en est ou de la prepa?
desmolo : dingue les progrès ! t'as le régulateur de vitesse et le GPS aussi ? 😃 lol... plus sérieusement, ça t'apporte vraiment quelque chose ? |