je voudrais savoir quel pneu monter sur mon 750 gsxr?
Sachant que je lui ai mis un pirelli diablo corsa c bien niveau tenue de route mais alors ca tiens pas le kilometrage( 5000 kms !! 😞).
Si quelqu'un pourrait me conseiller ca serai sympa!
Merci ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
j ai essaye plusieurs marques sur mon srad et tant que tu est en gomme hyper sport c est a peu pres tous la meme longevite (entre 4 et 5000 km pas bien plus
apres fo prendre des gomme plus dure (genre bt020) mais bon sa tiens plus longtemps mais sa colle moins bien a la route
apres c est une question de choix et de conduite
maintenant c est a toi de juger mais si t est pas un arsouilleur fou sa serta rien de mettre des gomard archi tendre 😎
alors la y a trois solutions pour toi mon petit gsxr-srad
1-soit tu fait de la piste avec tes pneu
2-soit tu roule sous gonfle (faut verifier des fois)
3-ou alors t est du genre grosse cheville
C tout simplement ma façon de rouler ms une sportive c fait pour prendre de l'angle. Je vous conseille de gouter au moins une fois au pirelli dragon supercorsa pro c une gomme super tendre ms qui est top niveau tenue de route et prise d'angle, par contre si vous arsouillez (mon défaut lol) vous allez le dévorer trop vite ms faite le test si vous avez l'occasion.
?momos? : alors la y a trois solutions pour toi mon petit gsxr-srad 1-soit tu fait de la piste avec tes pneu 2-soit tu roule sous gonfle (faut verifier des fois) 3-ou alors t est du genre grosse cheville |