debridage triumph 1050 speed triple

Par ?lolo?
?lolo?

un de mes potes a un speed et cherche a le debrider quand pensez-vous, que faut il faire, qui peut le faire?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Phil?
?Phil?

ya pas assez de patate !!! ??
Que va t'il faire des qques chevaux supplémentaire qu'il ne verra apparaitre que là ou personne ne va ?

Par ?gege?
?gege?

pas bete ta réponse PHIL !

Par xavier45
xavier45

Salut à tous,
(c' est moi le pote de lolo)
Je souhaite effectivement faire débrider ma triumph car 80% de mon temps de conduite va être consacré aux circuits.
Comme je l'indique dans mon article sur le site moto-net rubrique essai et avis des utilisateurs, la speed est géniale, mais il me manque des watts dans les tours car je me fait sans cesse dépasser en milieu des ligne droites par les pistardes nipones débridées (sans jeux de mots)...
Si quelqu' un peut me donner la recette
je lui en serais bien reconnaissant.

Par boutondor62
boutondor62

salut,je posséde une triumph 1050 st et a peut de chose prêt le moteur est identique,sur la st il y a une vis de butée de cable d'accélérateur à faire sauter...au niveau puissance ça ne change rien sous 8000tours (donc sur la route c'est inutil )mais au dessus le moteur semballe alors si c'est pour aller sur circuit n'hésite pas ça marche du tonnérre ✌

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par loloo
loloo

avec beaucoup de retard, je te remercie pour ta reponse,. je vais transmettre le message. salut

Par ?fred?
?fred?

salut , j'ai fait regler ma moto chez BCR super boulot elle marche du tonnere voici le tel 02 37 31 26 04 a+.

Par ?gege?
?gege?

Fais la simplement débridée a l'étranger ,en FRANCE ils ont des consignes terribles pour ceux qui s'y amuseraient !
La 955I DAYTONA chez les étrangers font toutes 149 cv !

Dernier commentaire

Par ?bidou?
?bidou?

ta raison va a l etranger pour 1 demi heure de travail
t trop fort gege

Commenter « debridage triumph 1050 speed triple»

rester connecté

m'inscrire perdu ?