chaine secondaire de XL600

Par kerfig
kerfig

bonjour à tous,
je possède une XL600, dont la chaine est grippée, je décide donc de la changer.
j'ai récuperé une chaine neuve d'un amis, cette chaine a le même pas (15,875), mais n'est pas à joint torrique, je remarque que les rouleaux sont plus gros que sur celle d'origine.et que la nouvelle chaine a l'air plus large (la courone est plus fine que la chaine et donc il y a du jeu)

puis je monter cette chaine à la place de l'autre ou faut il absolument monter une chaine type DID VL520 ?

merci de vos réponse 📣

kerfig
la passion l'emportera

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

c'est pas l'idéal.

Les chaines sans joints torique sont utiliser sur les petites cylindrée ou sur de moto de cross la plus part du temps.

Sur un trail, je te conseil une chaine adapté en largeur et a joints thoriques 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sticmotard
sticmotard

ouaip, le petit jeu entre ta chaine et la couronne n'est sans doute pas un probleme enorme; par contre je viens de faire l'experience d'une chaine "industrielle" et ce n'est pas la joie.
Elle est bruyante et se detend vraiment tres rapidement; je me ferais plus avoir!


Dernier commentaire

Par ?kerfig?
?kerfig?

c'est justement une chaine industrielle
donc je vais m'abstenir de la monter

merci pour le conseil

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