k5 s engorge

Par franck_094
franck_094

salut j aimerai savoir si vous connaisser ce problème?j ai actuellement un k5 1000 et quand j suis un peu de temps au ralenti ou arreté a un feu quand je repare elle s engorge légèrement dès le début quand j accelere apres nikel

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

franck_094 a dit :
salut j aimerai savoir si vous connaisser ce problème?j ai actuellement un k5 1000 et quand j suis un peu de temps au ralenti ou arreté a un feu quand je repare elle s engorge légèrement dès le début quand j accelere apres nikel

c est drole mais mon pote en a une et quand il roule en bas et moyen régime on dirait qu elle tourne sur 3 cylindres elle fait un bruit de casserolle et passé 8000 trs/Min c est mieux bon oui il a toujours le pot d origine c est dingue le bruit qu elle fait avec ce pot elle est limite de l homologation nan

BREIZH POWER

Par franck_094
franck_094

mais moi c vraiment leger et vraiment au debut apres elle tourne nikel et de temp en temp c bizare a la revision des 6000 j vais en faire part au mecano voir si il peut regarder ca faut peut etre enrichir ou les bougies je sais pas...merci

Lionel

Par yannik750
yannik750

pas de ca chez moi ,juste ce que je t'avais dit, le ralentiqui se deregle de tps en tps...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par franck_094
franck_094

c quand meme bizard ci j en parle c que ca me derange quand meme on vera a la revision

Lionel

Dernier commentaire

Par PILLOUX
PILLOUX

mon pote est alle voir le garagiste et il lui a dit que le bruit etait normal(3 cylindre)

BREIZH POWER

Commenter « k5 s engorge»

rester connecté

m'inscrire perdu ?