Régulateur 900 CBR HS

Par FIRE45
FIRE45

Salut,
J'ai grillé mon régulateur sur mon 900 CBR !
Y-a-t-il une cause probable ?
Merci !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

helas c'est un probleme connu sur les CBR, et de fait ca court pas les rues dans les casses ...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par FIRE45
FIRE45

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'avais entendu parlé de cette faiblesse mais je n'avais jamais eu le problème (j'ai eu cinq 900 CBR pourtant!) mais bon je me demandais si cela ne serait pas un peu de ma faute : je m'explique, j'ai monté tout un arrière de 2001 sur mon 96' et j'ai fait les branchements du feux arriere qui me semble un peu bizarre, en fait mon feu stop reste constament allumé, donc je me disais que cela aurait pu avoir une incidence.
Pourtant j'avais bien monté le régulateur à l'air libre afin qu'il soit bien ventilé, et j'ai roulé à peine 20 km et il s'est mis à fondre et à couler.
Peut on mettre un régulateur de 92' sur un 96' ?
Voilà si tu peux m'éclairer un peu ça serait sympa !!!!
Merci A+

Par gaz84
gaz84

pour le regulateur je ne sais pas si t on feu stop est toujours allume ces certainement due a un mauvais branchement du contact de stop du frein avant qui ce raccorde justement dans la pratie avant de ta moto tu la certainement raccorder a la place d une veilleuse ou autre

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par yannik750
yannik750

je crois que c'est tous les memes, meme ceux des 600, regarde les picro fiches, doit y avoir les references dessus :

getyear.cfm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Les pb de regulateur sont connus chez honda
Moi j'ai un VFR 750 J'ai opte pour un regulateur de Honda 250 forsight.
C'est les meme connectiques et mes valeurs que le VFR mais le prx est de 75 euros au lieu de 210 environ.
Renseigne toi aupres de ton concessionnaire pour l'adaptibilite
Bonne bourre a toi et j'espere d'avoir ete utile

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Commenter « Régulateur 900 CBR HS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?