vice caché 999

Par astone777
astone777

bonjour à tous
je suis un fervent défenseur de ducati, j'ai eu monstro,996,998 et maintenant 999, et je viens de m'apercevoir que ma durite de refroidissement cote gauche, à raz du coin de carenage, viens frotter contre celui ci à cause des vibrations moteurs ( et oui ça vibre une ducat). du coup, il y a un creux dans la durite et si je ne fait rien, un de ces 4 matins je vais me faire arroser au liquide de refroidissement à 85°C
sympa non, d'autant que mon concessionnaire ne veux rien savoir.
suis-je le seul dans ce cas???
merci de vos réponse astone777 en 999 2003

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Gerider34
Gerider34

A ta place, j'envoie bouler mon concess, au prix d'une ducat' c pas normal!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par manusv1000s
manusv1000s

y'a pas moyen d'y monter une gaine inox tressée autour???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par astone777
astone777

manusv1000s a dit :

si bien sur mais je veux que ducat france reconnaisse le vice caché.comme dis plus haut, j'ai acheté la brele 16500 euros li y a 3 ans, elle à 3900 km et je ne vois pas pourquoi je remplacerai cet élément sans ouvrir ma geule.par contre ceux qui ont plus de kilos ont il eu cette mésaventure???

Par eltarmo
eltarmo

je concterai le service clientele de la maison mere ss passer par le concessionnaire.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par philippesbt
philippesbt

Je parlerais plus d'un problème de finition que d'un vice caché. Enfin bon, effectivement contactes directement Ducati France. Avec eux, ça va + vite et c'est du vécu !!!

Par manusv1000s
manusv1000s

astone777 a dit :
manusv1000s a dit :

si bien sur mais je veux que ducat france reconnaisse le vice caché.comme dis plus haut, j'ai acheté la brele 16500 euros li y a 3 ans, elle à 3900 km et je ne vois pas pourquoi je remplacerai cet élément sans ouvrir ma geule.par contre ceux qui ont plus de kilos ont il eu cette mésaventure???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par cricri2
cricri2

slt!!g eu un pote qu'a cramé l'embrayage d'un 998 pendant le rodage(meme pas 2000km)le concess n'ayant rien voulut savoir mon pote a tout simplement contacter ducati france en les menacent d'en parler a la presse!!!-----15 jous +tard il avait un embrayage renforcé neuf et pris sous garantie!! tu sais quoi faire!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par astone777
astone777

bon j'ai contacté le responsable technique qui me dis que Ducat n'est pas résponsable de l'usure des durites. je lui répond que je ne suis pas responsable de l'abruti d'ingenieur qui à pondu une implantation pareille. il me dis que je suis le seul à avoir eu ce probleme en france. SVP prouver moi que je ne suis pas seul!!merci d'avance

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

tu prend trop d'angle ça appui sur le carenage

Commenter « vice caché 999»

rester connecté

m'inscrire perdu ?