bonjour à tous
je suis un fervent défenseur de ducati, j'ai eu monstro,996,998 et maintenant 999, et je viens de m'apercevoir que ma durite de refroidissement cote gauche, à raz du coin de carenage, viens frotter contre celui ci à cause des vibrations moteurs ( et oui ça vibre une ducat). du coup, il y a un creux dans la durite et si je ne fait rien, un de ces 4 matins je vais me faire arroser au liquide de refroidissement à 85°C
sympa non, d'autant que mon concessionnaire ne veux rien savoir.
suis-je le seul dans ce cas???
merci de vos réponse astone777 en 999 2003
Les 9 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
y'a pas moyen d'y monter une gaine inox tressée autour???
Je parlerais plus d'un problème de finition que d'un vice caché. Enfin bon, effectivement contactes directement Ducati France. Avec eux, ça va + vite et c'est du vécu !!!
astone777 a dit :
manusv1000s a dit :
y'a pas moyen d'y monter une gaine inox tressée autour???
si bien sur mais je veux que ducat france reconnaisse le vice caché.comme dis plus haut, j'ai acheté la brele 16500 euros li y a 3 ans, elle à 3900 km et je ne vois pas pourquoi je remplacerai cet élément sans ouvrir ma geule.par contre ceux qui ont plus de kilos ont il eu cette mésaventure???
slt!!g eu un pote qu'a cramé l'embrayage d'un 998 pendant le rodage(meme pas 2000km)le concess n'ayant rien voulut savoir mon pote a tout simplement contacter ducati france en les menacent d'en parler a la presse!!!-----15 jous +tard il avait un embrayage renforcé neuf et pris sous garantie!!
tu sais quoi faire!!!!
bon j'ai contacté le responsable technique qui me dis que Ducat n'est pas résponsable de l'usure des durites. je lui répond que je ne suis pas responsable de l'abruti d'ingenieur qui à pondu une implantation pareille. il me dis que je suis le seul à avoir eu ce probleme en france. SVP prouver moi que je ne suis pas seul!!merci d'avance