il faut signaler que la cosse est très délicate à insérer car très fragile....
(jen ai cassé...)
allez tcho!!!!
Bonjour , j ai une moto de 2000 à carbus.Je n ai pas trouvé la doc; je propose de contacter l' auteur d'une annonce Webcarcenter :
Dufour Sébastien
Téléphone: 682313114
Email: Ecrire au vendeur
Visible à: Clermont Ferrand (63)
P'tet qu il sait...
Mon motociste fait Aprilia , au Havre:t 02 35 22 61 75
Salut et bonne chance
Oui Il semblerais que ton régul soit fatigué. La batterie du coup ne se rechargerait pas assez, et ça expliquerais que tu n'est plus de klaxon.
Oui le mieux que tu ais à faire c'est de nettoyer les carbus (cuve + Gicleurs), Et de éventullement régler le circuit du ralenti (Richesse) et intermédiare (position des aiguilles). Consulte les sites liés à la carburation sur le net.
Connais vaguement de nom, Je pense que tu dois t'attendre à du bas de gamme (Résistance à l'oxidation et look moins Fun). Mais bon qu'importe le design. L'essentiel c'est d'etre bien sur sa bécane sans se ruiner.
salut,
je pense pas je tourne à l'igol racing sur toute mes motos j'ai pas ce probléme sur les autres.
10w40 c'est ce qui est préconisé d'origine.
à suivre.
sur ton manuel, tu dois avoir un schéma de ton boitier CDI et des fils qui s'y raccordent.
cherche le 33
Salut,
j'aimerais savoir le type de carbu compatible sur un 1100 GSXF de 88.
Surtout sur quels type de machine ils sont monté pour elargir ma recherche.
Merci
salut si quelqun sais combien il y a sur le pignon de sortie de boite et la couronne sur un dr 125 c,est de l,origine voili voilou merci de vos reponses
Bonjour qq'un peut me dire le type de bougie a monter sur une honda 125 k5 de 1975 je cherche egalement ou trouver une batterie merci
email perso guifatravail@voila.fr
Salut a tous
Nouvel episode de mon 1100 GSXF de 89
J'ai les membrane des carbu hs quelqu'un saurais ou trouver des kit boisseau membrane autre que chez suzuki ? ou bien si qq1 aurait des carbu d'occase
Merci
merci
pour le lien (tres complet)je m'etonne quand
meme du peu de chevaux de gain,il doit y avoir autre chose
Pour la dépression c'est bien ça, je l'ai branché sur une sortie de pipe d'admission, et il s'agit bien d'une rampe de carburateur et non d'injection.