BONJOUR A TOUS.
j'ai un soucis avec un 600 bandit qui tourne pas trop rond et j'ai dû mal a discerné un problème d'allumage ou un problème de carburation.si quelqu'un a eu le même type de problème ou si vous avez un avis, d'avance merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
L'allumage est électronique. Normalement t'as pas trop à t'en soucier. Vérifie simplement l'état de tes bougies et de tes anti-parasites, ainsi que tes divers connexions électrique. Dans ton cas je pencherais plutot pour un problème de carburation.
1) Carbu sale (si la moto est resté longtemps sans tourner, l'essence se dégrade)Utilise éventuellement un produit vendu dans le commerce que tu mélangeras avec ton essence.
2) Vérifie les choses les plus simples pour commencer. Style filtre à AIR proppre, Robinet d'essence (Membrane percée).
3) Si sa persiste : Faudra peut-etre prévoir un démontage de rampe carbu pour un nettoyage interne et verification de tous les éléments internes (Là ton meilleur guide sera la revue tec de ta moto)
N'hésite pas à consulter ce forum sur des problèmes qui ressemblent aux tiens. Vérifie aussi si tu n'as pas de prise d'air au niveau des pipes d'admissions. (Controle visuel voir si elles ne sont pas déchirée si elle sont souples ou les imbiber d'essence à l'aide d'un pinceau, moteur tournant au ralentit. Si celui-ci prend des tours au moment ou tu imbibes ou si ça fait des bulles c'est qu'il y a une prise d'air.) A+