slt!!on a verifier tout le faisceau e tou s'qon a pu.............mais deconne toujours donc j'relance.................avec espoir...............merci!!
meme été chez yamaha......mais comme j'venais pas acheter........s'en foutent.......m'apprendras a reprendre yam!!!
salut
avec une dents de moins tu gagnes en accel et tu perds en pointes moi aussi j'ai un zr7 et j'ai mis plus deux sur la courrones et j'ai gagner en peu en accel et en pointes je prends 230 235 et je bloque le compteurs en descente et ca ne modifie en rien le compteur vu que c a cable sur la roue donc voila apres a voir suivant l'utilisation que tu as de ta moto
bsr voila moi j'ai un zr7 qui les meme etriers qu'un z750 et deja tu peux monter de la plaquettes ap racing crr puis durite aviat et si vraiment tu n'as tjrs pas de mordant les disques waves et sinon vraiment le maitres cylindre passe en radial ca autres choses que de l'origine (pr 16 ou 19) moi perso j'ai tout ca sur la mienne qui n'avais pas de freinage et la maintenant ca freine voila bye
bsr tout le monde je possede un zr7 et comme c pas tres poussif je voudrai poser un kit dynojet stage et j'aurrai aimer savoir si quelqu'un l'a deja et ce que l'on gagne par rapport a la moto d'origine voila merci
Je n'ai pas la réponse, mais quelqu'un connait bien la 900 CBR, pourrait-il éclairer FIRE45 ? Merci d'avance.
OK effectivement je l'ai mal remonté.
En tout cas merci pour ton lien meme pas 10 min de reglage et elle arrache mieux qu'avant.
Salut, retirer une dent au pignon c'est que je comptais peut etre faire à ma ptite GSXR car à 2 dessus, elle n'avance plus (ma cop n'est pas si grosse que ca pourtant ). Ma question concerne le regime moteur, celui ci augmente de combien de tr/min si on retire une dent ? Je suis deja à 7000 tr/min à 140 km/h
Bon j'ai enfin réussi à enfoncer la patte maintenant comment faire pour applatir les tétine ? Elles pleine. J'ai essyé au marteu pas beaucoup de changement.
Je ne pense pas qu'au chasse goupille cela fonctionne si quelques à une autre solution elle est la bien venu
et oui désolé!!!
il y a une cale à la rampe a supprimer, un moteur qui bride l'ouverture des gaz a enlever et a laisser brancher "sinon défaut" et le fameux passage a l'ordinateur!!!
mais c'est dommage car en full ca pousse enormément!!!
j'ai eu un 600 div de 97, je peux peut être t'éclairer. les chaînes adaptables sont toutes vendues ouvertes, la plupart avec les 2 types d'attaches. après, tu vois en fonction de ta conduite: soit l'attache rapide si tu es pénard, soit la riveté si tu as une conduite + sport (si, si, ca c'est vu avec 57 cv). logiquement, si tu entretien ton kit chaine correctement et régulièrement, cela ne devrait pas poser de souci que tu mettes l'attache rapide.
Il y un site speciale v twin:http://vtsc.free.fr/index.php
ou un autre site de tlr:
http://www.chez.com/suzuki/
're...
pour le probleme moteur j'avais eu une panne similaire apres avoir effectue une synchro des carbu!!!!!
en faite j'avais oublie de rebrancher la grosse durite qui est si mais souvenir sont bon sur le devant de la boite a air!!!
je revifirais sur ma revu technique...
bye et @+++
pour moi ses le produit pour netoiller les filtre en mousse ( a base de petrole).
Slt,
Pareil que moi pour mon 99:
Changer les pipes d'admission et deconnecter le fil noir rayé marron!
verifies par toi meme:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?str=DEBRIDAGE+GSXR+%2F+MICRO
Salut à tous
J'ai récupéré mon r6 après un vol, ils ont coupé tous les fils du niéman, j'ai tous rebranché mais elle ne démarre pas, tout s'allume lorsque je mets le contact sauf le voyant neutral.
Merci pour vos réponses
@+dom06