probleme de monter en regime.

Par cedric91
cedric91

sur une 600gpx kawa de 1991.tout d'origine sauf pot 4 en 1. le moteur prends bien les tours jusqu'a 6000 .apres si je continue d'accéléré elle decélère gentillement .le probleme est surtout visible en 6.si je relache la poignee d'accelerateur elle remonte doucement dans les tours sans que ce soit une grosse accélération. bougies neuve .verification des valeurs de bobine + anti-parasite o.k.nettoyage de la rampe de carbu .etat des bougies legerement grise rougeatre. faut-il enrichir la carburation du au 4 en 1?. la synchro a etait faite il y a un an . merci pour la reponse .

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Sahasud
Sahasud

On pourrait penser que tes cuve ne se remplissent pas assez vite. Vérifie le niveau des flotteurs et l'état des pointeaux. Par la mème occasion la hauteur des aiguilles préconisé. Un coup d'oeil aussi du coté de la pompe à essence. Il arrive qu'elle crache par intermitence quand elle vieillisse. Commence par ce qui ne te coute pas de fric. (vérif prise d'air et carbu)

Par cedric91
cedric91

merci pour ta reponse . c'est un reservoir a depression je vais verifier le filtre sur le robinet si pas d'impureté . et comme tu le dis les prises d'air eventuelles sur carbus et reservoir .vu que la rampe de carbu etait sale j'avais retirais les traces noires au polish sur aiguilles et autres élèments je pense que la rampe est o.k. pour la hauteur d'aiguille je sais pas si je peux la changer je crois que l'aiguille est solidaire de la menbrane. je vais voir tout ca .sympa d'avoir repondu .

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Tiens nous au courant !

Commenter « probleme de monter en regime.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?