nounou1983 a dit :
tytteuf a dit :
faut demandé à fabio je crois?
je peut m en charger sinon
dent pignon cassé si c est toujours sur le memme rapport, si ca te le fait sur tous, roulement de boite, question bete verifie kit chaine, etat et tension et si tu n a pas de jeu sur l arbre secondaire
C GRRRRRRRRR
ben voila c que ca fait kan c mort et kom di mon fils môman l à creuvé la poule
et ben moi hier toute fière de pouvoir rouler pépère (voir mm mémère ) je monte mon tiloup sur la CBR et vlan plus de batterie mais c la poissssssssse zut de flute alors plus fort chez honda les batterie sont vides et idem chez norauto flute loupe la virée a pontault ton pi on recharge et on verra demain
Merci, pour les infos. Comme je possède une license, je pense que je vais aller en acheter directement, plutot que de risquer une fausse manip.
Merci encore.
JP
Merci de t'interesser à mon problème
Evidemment, j'ai pas tiré sur la batterie de la bécane pendant 10 min. Avant de tenter de la faire partir, j'ai rechargé la batterie pendant 12 heures, et j'ai fait mes tentatives à l'aide d'une batterie de bagnole. Je crois pas que la batterie soit la cause du problème car lorsque je court-circuite le relais de demarreur, il tourne bien et entraine le moteur.
Je sèche
qui en a deja monté ?
salut comme tu la dit c est des fils a metre ensemble le plus simple c est d aller chez honda il ne te le dirons pas de suite mais il peuve se renseigner c est sur a +
ppda a dit :
comment se fait il que tu n'a pas les boisseaux origine ?
Pour la piste exclusivement...
C'est très bien fait, c'est chez nos amis les pros du CBR
index.htm
Merci à eux
ils vendent dans les magazin d'outillage se type de purgeur pour frien .
faco. le fais aussi
ok, merci
je roule même pas en Hornet
Bandit 600
, mais je recherche activement une moto de piste
, j'sais pas encore laquelle ...
lusede a dit :
salut a vous .un bras oscillant de 650 dr peut il aller sur un 600 dr ?
Salut
Si le circlips à sauté quels sont les dégats possible, comment réparer et à quel prix ?
Merci
Yack
Bernie08 a dit :
En conclusion, je pense que tout depends de la facon dont l'ancien proprio utilisait son embrayage.
S'il a fait 2500 BORNES en faisant cirer son embrayage, il se peut qu'il y ait des problemes.
De toute facon, fin septembre, je vidange et j'en profite pour demonter l'embrayage de la cocote aux disques (nettoyage de la gaine, verif du cable, bonne huile moteur, verif disque embrayage et lisse, et la longueur du ressort)
Puis je verifier l'etat de la cloche sans demonter plus?