va voir sur le forum TRAIL y a des experts 
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
tytteuf a dit :
faut demandé à fabio je crois?
je peut m en charger sinon
dent pignon cassé si c est toujours sur le memme rapport, si ca te le fait sur tous, roulement de boite, question bete verifie kit chaine, etat et tension et si tu n a pas de jeu sur l arbre secondaire
C GRRRRRRRRR
ben voila c que ca fait kan c mort et kom di mon fils môman l à creuvé la poule 
et ben moi hier toute fière de pouvoir rouler pépère (voir mm mémère ) je monte mon tiloup sur la CBR et vlan plus de batterie
mais c la poissssssssse zut de flute alors plus fort chez honda les batterie sont vides et idem chez norauto flute loupe la virée a pontault ton pi on recharge et on verra demain 
Merci, pour les infos. Comme je possède une license, je pense que je vais aller en acheter directement, plutot que de risquer une fausse manip.
Merci encore. 
JP
Merci de t'interesser à mon problème 
Evidemment, j'ai pas tiré sur la batterie de la bécane pendant 10 min. Avant de tenter de la faire partir, j'ai rechargé la batterie pendant 12 heures, et j'ai fait mes tentatives à l'aide d'une batterie de bagnole. Je crois pas que la batterie soit la cause du problème car lorsque je court-circuite le relais de demarreur, il tourne bien et entraine le moteur.
Je sèche 
qui en a deja monté ?
salut comme tu la dit c est des fils a metre ensemble le plus simple c est d aller chez honda il ne te le dirons pas de suite mais il peuve se renseigner c est sur a +
ppda a dit :
comment se fait il que tu n'a pas les boisseaux origine ?
alors il me l'ont échangé avec l'er5 sinon je portais plainte donc elle était déjà bridéPour la piste exclusivement...
C'est très bien fait, c'est chez nos amis les pros du CBR
index.htm
Merci à eux 

ils vendent dans les magazin d'outillage se type de purgeur pour frien .
faco. le fais aussi 
ok, merci
je roule même pas en Hornet 
Bandit 600
, mais je recherche activement une moto de piste
, j'sais pas encore laquelle ...
lusede a dit :
salut a vous .un bras oscillant de 650 dr peut il aller sur un 600 dr ?
)