amortisseurs arriere de 1400 gsx

Par DUKE31
DUKE31

j'ai un problème sur mes amortisseurs arriere en ce qui concerne le réglage de la dureté : côté droit, j'ai le réglage par molette qui me permet d'ajuster de 0 à 2 traits maximun alors que côté gauche, je peux régler de 0 à 5 traits comme prèvu sur le manuel. Merci si vous pouvez me conseiller là dessus

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tetnupie
tetnupie

As-tu essayer de mettre du dégrippant et de faire jouer la molette d'avant-arrière histoire de voir si çà décoince ?
Ca peut peut-être marcher mais ne force pas, tu risquerais de bousiller la molette.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par DUKE31
DUKE31

oui, j'ai essayé, mais, je crois que ce n'est pas un grippage; on a l'impression que, en vissant la molette, à un moment donné et toujours au même endroit, il y a une butée qui limite le vissage à 2 crans ou 2 traits sur le fut de l'amortisseur

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Ma reponse va p-t paraitre stupide mais es tu sur que les 2 molettes ont la meme fonction.
Je m'explique. Sur ma 250 RS au niveau de la fourche avant une molette sur le fourreau droit sert a la compression et sur l'autre fourreau casert a la detente a la detente
Ne serait pas le memecas sur tes amortisseurs car il me parait bizarrequ'il n'y ait pas le meme nombre de repere
Tiens nous au courant on dormira moins con
et moi moins bete
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Dernier commentaire

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut DUKE
Bon je sais que tu as d'autres soucis avec ta machine
mais as tu trouvé le pb de tes molettes d'amortisseur arriere?
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Commenter « amortisseurs arriere de 1400 gsx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?