VIDEO Ouai, j'ai encore eu des soucis

Par eltarmo
eltarmo

Diagnostique - Réparation/modif - essai
oe7RSrnDa5I

image bras panier plus pres

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Le bon coté, c'est que tu gagnes en expérience. Ces vidéos sont une bonne manière de désacraliser le coté galère de ces bricoles, au montage on dirait presque que c'est amusant.

Il m'a semblé deviner une moto à la monte de pneus tout terrain à l'arrière plan dans le garage.

Ces routes héraultaises sont une véritable invitation à rouler.


Par eltarmo
eltarmo

DOBERMAN92 :
Le bon coté, c'est que tu gagnes en expérience. Ces vidéos sont une bonne manière de désacraliser le coté galère de ces bricoles, au montage on dirait presque que c'est amusant.
Il m'a semblé deviner une moto à la monte de pneus tout terrain à l'arrière plan dans le garage.
Ces routes héraultaises sont une véritable invitation à rouler.

C'est mon 850 TDM qui a des pneus tout terrain, j'y ai fabriqué des crash barres pour les cartyer moteur et voila, j'ai un trail ! Faut etre un peu violent a cause de la roue en 18 a l'avant en chemin, ca passe pas comme le 21 ! Je talonne aussi souvent... mais pour sortir une ou deux fois par ans dans les DFCI c'est bien assez.
Ici c'est le paradis des motards, y en a pour tous les gouts, trail, rallye, sportives, lignes droites au bord de mer pour les customs... avec le soleil en plus ! 😎 Sans oublier le Pas de l'escalette par l'autoroute pour les touristes 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Le brusque quand même pas trop le TDM dans les chemins, c'est vraiment pas fait pour. Tu lui as mis des soufflets
sur les plongeurs?

Sauf si vous avez l'intention de mettre en vente la maison, ne cris pas trop fort sur la qualité du département, l'immobilier flambe assez comme ça ! 😃


Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

Des soufflets ? Non, faut pas rever 😃 Cette meule je l'ai depuis un p'tit moment, elle ne connait que la vidange américaine, les plaquettes de freins d'occas, le pignon soudé a l'arbre de sortie de boite parce que plus de filetage, j'ai qd meme investit il y a 2 ou 3 ans dans une chaine neuve a 30 balles frais de port inclus... elle est plus très fraiche la mamie mais elle fait un bon mulet 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « VIDEO Ouai, j'ai encore eu des soucis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?