Fuile huile trou puit bougie crf 2016

Par damRR
damRR

Bonjour à tous, j'ai une fuite d'huile trou d'evacuation eau de bougie... Sur crf 450 2016, en écartant la principale cause bougie mal serré (elle est neuve) ou joint du haut, en bas du puit j'en ai pas vu... Il reste quoi comme cause et est ce normal autant d'huile à cette endroit (photo)...
Merci d'avance

16447692622547283485331511883139

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par krystau
krystau

Je ne comprends pas bien ta problématique (en regardant ta photo)!
Pourquoi le couvre culasse est démontée sur la photo ?!

Sinon l'huile dans le puits de bougie de la culasse ne peut pas venir d'une bougie mal serrée, sinon tu aurais un gros gros problème avec ton équipage mobile (étanchéité), bref cela fumerait bleu !

Les causes les plus probables que je vois pour avoir de l'huile ici (je ne connais pas ce moteur) :
Joint du couvre culasse détecteux ( je plus probable je pense)
Culasse ou couvre-culasse fêlée ( 🙁 )
L'huile viendrait d'une fuite du circuit qui passerait au-dessus du couvre culasse mais tu verrais plein d'huile autre part dans cette hypothèse !!

Voilà si cela peut t'aider !!


Par damRR
damRR

Salut, merci ✌️
Je pense au puit de bougie il sort et entre trop facilement byzarre sur mes autres crf quand j'enlevai le couvre culasse il restait en place, la il vient... Je l'avais enlevé pour mettre un joint puit de bougie neuf mais idem
Culasse fêlé je verrai de l, huile ailleurs...


Dernier commentaire

Par Mick
Mick

Bonjour j'ai le même problème CRF 2013 ,ta trouver le problème,pareil je me posse la question il y a quoi ou comment et fixée le puits de bougie a la culasse ,un joint en haut mais en bas c'est comment ?stp

Mike mike

Commenter « Fuile huile trou puit bougie crf 2016»

rester connecté

m'inscrire perdu ?