Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pappy a dit :
krystau a dit :
gsxr600dav a dit :
bonjour
nous avons la même passion et le respect de celle-ci ,le problème avec les écris c'est que c'est souvent mal interprété...
je pense quand le poste tourne avec 2 ou 3 personnes c'est de ce faire une conférence oral ça serai sympa que le site le propose . il y a beaucoup de moyens a notre disposition et c'est beaucoup moins impersonnel du coup (mais c'est mon avis ) et c'est innovant
j'espère que tout rentrera dans l'ordre![]()
n oublier pas que nous avons la meme passion
bonne journée
@+
200% en accord avec toi
Mais ça ne sert plus à rien de naviguer sur le site si les autres utilisateurs n'accèdent pas à la leçon et ça n'est plus valorisant pour le prof !
C'est aussi les passions qui s'expriment...
On en a une belle, à nous de bien la transformer dans nos échanges.)
eltarmo a dit :
on pourrait appeler ça de la "gayriatrie" !
bonjour, je voudrais avoir l 'éclaté du kick, d'un 247, je n ai pas de ressort ,et je pense que ce n est pas normal, et je voudrais également remplacer le carbu, au bout d un certain temps la moto s' arrette et ne veux plus démarrer, merci de bien vouloir me renseigner sur tous ces points, bonne journée a tous!
Bonjour,
j'ai démonté la culasse pour changé une soupape et la chaîne de distri, mais un petit problème apparait pour le remontage, je ne trouve aucun repère sur l'arbre à came et le volant moteur pour le calage de la distrib...
Si quelqu'un connait ce genre de moto ou mieux à la doc technique, je ne serais pas contre un coup de main....
d'avance merci beaucoup...
Merci comme d'hab pour ces liens.
La VZR est plus répandue et toujours commercialisée tandis que la VTX ne l'est plus, elle est plus confidentielle (sauf aux USA, bien sur! ).
Personne n'a jamais essayé cette HONDA sur ce forum ???
Un pneu c'est un pneu !
Ils t'ont mis la pression ....
Fallait leur dire que la bonne pression c'est pour le pneu !
c'est clair, sans essence on ne peut pas profiter de la balade !
TOMS a dit :
Plus le droit de se toucher en course, plus le droit d'avoir un geste de mauvaise humeur, plus le droit de rouler sous la pluie, plus le droit de faire une course sans remettre en etat le matériel d'un fournisseur incompétent pendant la course, plus le droitd e casser des moteurs, plus le droit d'innover, etc, etc.....
Je crois que je vais m'interesser à autre chose que les GP......
Surement un truc sur de sars qui ont fait du quad en foret domainiale, qui ont fini derrières les barreaux et qui se sont fait elargir, tu le connais non ?
surement vu le poids et le puissance
Encore merci c'est cool!!!!
Bonjour,
Je possède un quad Triton 250CR,et je cherche des quadeurs pour faire des ballades dans les environs de Melun.Je suis debutant.
Patrice
J'habite exactement au Mêe sur Seine
Tel. 06 52 69 79 83
Du coup, ce post m'intéresse , quelqu'un a des nexs sur la compatibilité ?
eltarmo a dit :
Restom, comme indiqué ci dessus, y a rien de mieux.
J'ai traité plusieurs réservoirs avec, et je n ai jamais eu de problème, même sur des réservoirs percés.
Retour sur le 10 ème Beach Cross de Berck 2013
1ème manche du championnat de France des Sables
beach-cross-de-berck-2013.html
Bonne visite !!