Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
voilà, Piway a tout résumé parfaitement : concentre toi uniquement sur tes trajectoires aussi régulières et fluides que possible. Ne regarde pas derrière, ni ton compteur, et tout ira pour le mieux. Amuse toi bien 
JMi a dit :
oui, la bigoudaine est obligée de laisser le guidon !



vilebrequin au repère T, et pour l'arbre à came les deux traits parallèles au plan de joint de la culasse, voila tout simple
il manque un bout
j'ai corrigé, merci ! 
bonjour pouvez vous m aidez j ai un petit problème j ai restauré un banshee entièrement il tournée nickel démarre au quart de tour et hier lors de la 1er vidéo j ai juste mis 2 coup de gaz et il c est éteint depuis plus d étincelle a la bougie .... il ne démarre plus
qui pourrez m aide merci 

faut qu'on parle de l'échappement 
est ce que quelqu'un peut me dire si le silencieux d'une 750 africa twin s'adapte facilement sur une 650 africa twin. merci
Salut,
je reviens sur le forum après un bon moment. (Putain, je me suis inscrit il y a 11 ans !!! ça pique...). J'avais fait le 1er Emotoday à Magny cours (un R1 99 noir/jaune)
Après une bonne bourre à Alès, je n'ai plus trop roulé sur circuit, je vais essayer de revenir le 28 Avril à Ledenon avec 4G.
L'un de vous sera dans le coin ?
De rien 
j'adore la poésie

contrairement a nous la langue Française est riche 

Après il y a le problème de la forme aussi, Shark me va pas, HJC me va très bien.
ça dépendra de mon emploi du temps ces semaines là, mais j'irai bien faire un tour pour voir les copains du Challenge des Monos (et d'autres
) . 
C'est pour l'adrénaline... quand tu arrives dans la chapelle, et que tu vois arriver en face à la corde pleine balle une moto 