Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
je ne me baigne pas dans la mer ,les poissons crevent dedans !
la piscine c'est mieux
Nan, ils BAISENT dedans!.......et sinon tu l'a achté ce trail BMW????
![]()
qui parle d'acheter ????
ah, voler???
bha oui ,pour faire local
ah???.....tu peut te faire du black alors??

laurent_b a dit :
C'est fou ce qu'on peut faire avec des verres progressifs Afflelou

BUDJ'avais pas vu ce post!!!! J'adore.....
Et clair que c'est 2 là ont un réel problème d'esprit de compétition......dans tout!!!!!! Ce qui peut éventuellement les pousser à faire n'importe quoi, sous prétexte que l'autre l'a fait....comme se rouler en maillot dans la neige par exemple.....
Hum hum...souvenir, souvenir!!!!!

En tout cas, c'est clair que cette saison était une belle saison, et merci Cau de nous avoir permis de suivre ça de près, et d'apporter notre petite contribution! Comme Papaille, je suis prête à re signer pour 2012!!!!
Crit, tu nous as manqué, tant sur le promo qu'au Mans.... Vivement qu'on recommence à croiser ton oeil du tigre sur les paddocks!!!!
Bises à vous 2.....et vivement la suite!!!!!
et le motard tout en jaune derriere le pilotecamera qui surement pour eviter est dans l'herbe....par contre j'arrive pas à voir la marque du "missile"....
...si jamais tu repasse par là: pour les montpellierains il y a un site sympa: http://motochu34.forumactif.com/
xo
Sharky38 a dit :
Dans tous les cas nous avons visités les lacs italiens en bécane et c'était vraiment magnifique!!! Je vous conseille de faire ce trip fantastique! De plus j'ai de très bonnes adresses d'hotels vraiment abordable et sympa à vous communiquer!
See ya!
comme quoi n'est-ce pas
.
voila un lien pour voir au moin des images
http://www.lemans.org/live-streaming/le-mans/24-heures-moto_fr.html
un clips maintient l aiguille,pousse sur l aiguille elle traverse le boisseau et là le clips apparait!!! 
Pour qu'une bobine envoie du jus on lui met une borne avec le 12V et lorsqu'on met l'autre borne à la masse le courant passe dans la bobine et l'étincelle se produit.
Si tu dis que tu as du jus sur la bobine, c'est que forcément la partie mise à la masse ne foctionne pas.
Je ne sais pas trop comment est foutu ton circuit mais sur les machines depuis les années 80 c'est le boitier d'allumage electronique qui remplit cette foction.
Cherche de ce coté là à mon avis ton allumage electro est mort.
Pour le vérifier, tu mets un fil sur ta cosse moins de la bobine et tu fait toucher par une petite touche l'autre bout sur le moins de la batterie. En principe ça devrait faire une étincelle à la bougie (qui touche la masse bien sur)
Si ça marche, c'est forcément ton boitier d'allumage ou ce qui le commande qui déconne

vi c'est super sympa, j'avais même trouvé ma selle en échange standart c'est pour dire hihih, comment éviter 10 jours d'attente.
Par contre pas cette année c'est la finale du championnat de France de tourisme à Epernay 
furygane94 a dit :
le mans en live:
motoracinglive.com

cadet a dit :
ricketwr a dit :
ricketwr a dit :
sur le haut du carbu du coté du boisseau
si c est le mien tu l a bien nettoyé![]()

moi!lol

Pour plus de spectacle , il font partir Mr ROSSI du PIT lane et CAPIREX qui joue au moto tamponneuse
Je plaisante , car j'ai que du respect pour tous ces pilotes !!
mais il faut admettre , et on se repète à chaque GP , que la grille est trop pauvre !!
je suis heureux de voir que Bautista et suzuki revienne aux avant poste , bravo 
georgio- a dit :
ps:tu as le droit d ecrire en minusculeon est entre nous

BUD