Déja tout petit, on faisait de grosse baston en vélo, puis après en 125, jusque la j'étais encore dans coup! Et puis vient le temps des 500 GSE à carole, je roulais à peu près pareil mais toujours avec de meilleurs pneus. Bref ça va encore!!!!
Et après tout ça ... LES SPORTIVES, avec un vieux ZX6 puis un SRAD sans frein, je dois malheureusement l'avouer, je ne tenais plus la distance!
Enfin venu le temps des courses, où direct il gagne. Ce n'etait peut être que la promotion mais on voyait bien que la moto était facile pour lui. Quelques années d'open pour apprendre à rouler vraiment vite et surtout à doubler, et il décide de venir m'embêter en promosport 1000. Evidemment il est devant moi même blessé!
Et enfin la consécration pour cette année avec le titre en promo 1000!
Bravo mon frère!
T'inquiète tu me fais toujours pas peur sur la piste, la prochaine fois je te fais les freins et l'inter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 13 commentaires de cette publication.
t'as raison crit !
c'est top ! les parents aussi doivent être contents....
@ eric : c'est vrai que t'as du faire du bon boulot aussi et ça doit être chouette l'aventure là en ce moment!
allez hop en avant guinguamp !
t'inquiete crit, je sais que t'as pas peur !!!!!
mais merci pour la petite histoire !!!! ca rappelle plein de choses !!!
bon, en meme temps les courses depuis tout petit, ca a bien stimulé notre esprit de competition, et puis c'est sur tout: en snow, en vélo, en moto, en voiture... en tout !!!!
ca s'arretera jamais LOL !!!
Merci tout le monde aussi !!!!!
papyrex a dit :
moi, j'dis bravo a la famille LUCAS.... ils sont comme j'aime..NATURE, TALENTUEUX et gardent leurs têtes sur leurs épaules et c'est pour ça que j'ai juste apporté ma toute petite contribution avec Claude pour cette année....et j'espere recommencer une autre aventure avec Claude en 2012
J'avais pas vu ce post!!!! J'adore.....
Et clair que c'est 2 là ont un réel problème d'esprit de compétition......dans tout!!!!!! Ce qui peut éventuellement les pousser à faire n'importe quoi, sous prétexte que l'autre l'a fait....comme se rouler en maillot dans la neige par exemple.....
Hum hum...souvenir, souvenir!!!!!
En tout cas, c'est clair que cette saison était une belle saison, et merci Cau de nous avoir permis de suivre ça de près, et d'apporter notre petite contribution! Comme Papaille, je suis prête à re signer pour 2012!!!!
Crit, tu nous as manqué, tant sur le promo qu'au Mans.... Vivement qu'on recommence à croiser ton oeil du tigre sur les paddocks!!!!
Bises à vous 2.....et vivement la suite!!!!!