Hommage à mon rivale depuis toujours ! causrad

Par crit
crit

Déja tout petit, on faisait de grosse baston en vélo, puis après en 125, jusque la j'étais encore dans coup! Et puis vient le temps des 500 GSE à carole, je roulais à peu près pareil mais toujours avec de meilleurs pneus. Bref ça va encore!!!!

Et après tout ça ... LES SPORTIVES, avec un vieux ZX6 puis un SRAD sans frein, je dois malheureusement l'avouer, je ne tenais plus la distance!

Enfin venu le temps des courses, où direct il gagne. Ce n'etait peut être que la promotion mais on voyait bien que la moto était facile pour lui. Quelques années d'open pour apprendre à rouler vraiment vite et surtout à doubler, et il décide de venir m'embêter en promosport 1000. Evidemment il est devant moi même blessé!

Et enfin la consécration pour cette année avec le titre en promo 1000!

Bravo mon frère!

T'inquiète tu me fais toujours pas peur sur la piste, la prochaine fois je te fais les freins et l'inter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mon rivale depuis toujours causrad.JPG

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sympa la photo... les 2 memes, en différent !

Par JMi
JMi

excellent et bravo

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par papyrex
papyrex

moi, j'dis bravo a la famille LUCAS.... ils sont comme j'aime..NATURE, TALENTUEUX et gardent leurs têtes sur leurs épaules et c'est pour ça que j'ai juste apporté ma toute petite contribution avec Claude pour cette année....et j'espere recommencer une autre aventure avec Claude en 2012

Par Piway73
Piway73

Ouais vraiment encore bravo, une saison magnifique et un titre amplement mérité ...qui dit mieux ?

Par erikspeed
erikspeed

t'as raison crit !
c'est top ! les parents aussi doivent être contents....

@ eric : c'est vrai que t'as du faire du bon boulot aussi et ça doit être chouette l'aventure là en ce moment!

allez hop en avant guinguamp !

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

t'inquiete crit, je sais que t'as pas peur !!!!!

mais merci pour la petite histoire !!!! ca rappelle plein de choses !!!

bon, en meme temps les courses depuis tout petit, ca a bien stimulé notre esprit de competition, et puis c'est sur tout: en snow, en vélo, en moto, en voiture... en tout !!!!

ca s'arretera jamais LOL !!!

Merci tout le monde aussi !!!!!

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

Ouai tout ca est bien cool, feloches une fois de plus, saison au top, et titre largement merite!!!!
!
Cela etant, y'a tout de meme un domaine ou Crit est nettement plus rapide....!?

(ca se fait a deux! )

http://taxidu78.kazeo.com/

Par skud45
skud45

Clair que les 2 frangins sur le paddock, ne passent pas inaperçus.... Et bah moi, je suis tres content de vous connaitre!!

et je confirme que crit a une longueur d'avance sur causrad sur au moins 1 sujet.....

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

Par causrad
causrad

c'est vrai, j'suis nettement moins rapide sur ce point !!!

et TAC ! ! !

Par joel_cbr
joel_cbr

grand bravo pour le titre!

Par tiwit
tiwit

papyrex a dit :
moi, j'dis bravo a la famille LUCAS.... ils sont comme j'aime..NATURE, TALENTUEUX et gardent leurs têtes sur leurs épaules et c'est pour ça que j'ai juste apporté ma toute petite contribution avec Claude pour cette année....et j'espere recommencer une autre aventure avec Claude en 2012

et bien voila tous est dis rien a rajouter et merci as ses 2 gars pour cette sympatie et ses aussi pour ca que tu vas nous manquer claude snifff

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par hugor6
hugor6

Pour ma part je me souviens d'une baston de toi avec Bruno Bonhuil, tu roulais avec un zx10r, lui un z1000, avec un freinage digne des plus grands à hotel !!!

Felicitation pour le titre

Dernier commentaire

Par Diablotin
Diablotin

J'avais pas vu ce post!!!! J'adore.....
Et clair que c'est 2 là ont un réel problème d'esprit de compétition......dans tout!!!!!! Ce qui peut éventuellement les pousser à faire n'importe quoi, sous prétexte que l'autre l'a fait....comme se rouler en maillot dans la neige par exemple.....
Hum hum...souvenir, souvenir!!!!!

En tout cas, c'est clair que cette saison était une belle saison, et merci Cau de nous avoir permis de suivre ça de près, et d'apporter notre petite contribution! Comme Papaille, je suis prête à re signer pour 2012!!!!

Crit, tu nous as manqué, tant sur le promo qu'au Mans.... Vivement qu'on recommence à croiser ton oeil du tigre sur les paddocks!!!!

Bises à vous 2.....et vivement la suite!!!!!

www.psychoteam.net

Commenter « Hommage à mon rivale depuis toujours ! causrad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?