Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour un circuit en bretagne il aurai etait mieux au alentour de renne il aurai concerner plus de monde
si il se fait il sera aussi interessant pour les manchois daller a carole ou au bugati
sa fera a peut pre les meme distance
pourquoi on as le ligue moto de normandie pense qu'aux moto cross et pas au pistard???????????https://www.emoto.com/img/03.gif
philippesbt a dit :
Tout est dit !

vainqueur de la budenduro 2009das19 a dit :
2 pots maison sur mon xjr et plusieur fois controlé pas de blem !! pourtant elle ronronne comme une tigress
e
certain, ces infos vienne directement de ma carte grise.
tout ce que je sait c'est que se n'est pas un 300cc mdr!
je trouve une photo et je te montre sa 
salut,moi qui roule sur un 9R 2002,j'en suis à la meme reflexion que toi,mais il m'a été conseille de reprendre un 600 vu les circuits sur lesquelles j'evolue,donc,sauf si tu ne roule qu'a dijon ou magny-cours par exemple,c'est mieux le 1000,pour le reste,le 600.quand au plafonnement,t'inquiete,c'est pour tout le monde pareil 
il est super ce yannik mais j suis sure qui peut tout trouver en français gratuit si il cherche encore un peu 
slt je pence que tu va avoir du male a faire sa mai en revanche tu maitre des carenages tunig mais pour le moment il existe juste l avent a des prix
ou alor fair comme moi le repeindre
et tu coupe les selles comme sur les banshee puis tu agrandi les trous que tu a sur la vasse avent en gardent le meme disagne et tu colle par deriere de la grille que tu mais sur les calendre de voiture tunig ps regarde pas les foto
salut,
il y a eu de gros problème avec la 450 gasgas, en 2003 gasgas a fait rapatrier les 450 en concession et a demander de ne pas en vendre ( je crois)
Ensuite c'est une moto lourde qui est pas trop au point, si tu veux un bon 4tps prends une ktm, si tu veux une moto facile à conduire dans le technique et qui a le couple d'un 4 tps alors prends un 300 gas

hihi rossi qui transpire en moulinant son cric !! l'a pas l'habitude de bosser avec ses mains, le pov', peuchère !!
mdr 
bonne prestation, mais reste sur 2 roues vale !!

gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
nounou1983 a dit :
azerty2 a dit :
De mon côté, je ne fais rien de spécial.
C'est une injection ma V-strom donc pas de soucis de carbu.
Et puis s'il fait beau un jour, pourquoi ne pas sortir?
Il n'y a pas de raison.
Faut pas prendre de risque, c'est tout.
moi la mienne n est plus assure l hiver alors sa facilite si il fait beau ou pas je la sort pas
faut quand mème la sortie un peu et la laver aussi
![]()
si tu la lave pas ,au bout d'un moment ,elle doit sentir![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009SALUT
je viens d'acheter un klxr 650 de 1993 et je suis a la recherche du manuel d'atelier.
as tu toujours cette bible etcomment peut on s' arranger moyennant finnance bien sur
merci d'avance fred
Yannick, merci pour ces précisions entre le 750 et le 1 000 !!!
J'ai vu de la semi-synthese speciale moto 10w40 chez Carrefour, 6€ les 2 litres je crois bien. Elle est recommandée pour les sportives et moteurs à tous haut rendement, d'apres l'étiquette bien sur.