Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai acheté un dainese wave V en andorre pour 220 euro, je regrette vraiment pas l'achat, car gilet très confortable et super protection du dos.
ok merci pck j'ai trouver des jante ktm donc si c'est sur que sa marche j'ai peu etre une bonne occasion
ps : 2 jante sm alu avec penu neuf + disque 800e
par contre il faut conter cb pour l'etrier ?, merci)
c'est clair que pour le 650 XR c'est impossible à moins de 3500/4000 €, et même un 600 XR en bon état sans trop de bornes c'est chaud à trouver...
moto-honda-identification-CBR900RRN-2546.html
Et tu clic en haut sur :
Commander des pièces détachées pour ce modèle
Aie ! Bon qu'il fume, c'est un peu normale au début, vu qu'on enduit toute les pieces d'huile au remontage. Pour le bruit vois du coté du tendeur s'il fait bien sont travail. (J'espère que ce n'est pas un demi coussinet de vilo qui est passé par dessus l'autre (Rodage non respecté). Le vilo prend du jeu et le piston tape contre la culasse.)
C'est d'ailleurs celui qui est visible et que tout le monde confond avec le spi qui lui est en dessous!
sboube a dit :
chlatagas a dit :
salut les gars .je suis d'avignon et fais de la rando en trial ou enduro dans les coins que vous dites. venasque , mormoiron , ville sur auzon ,gorges de la nesque ,etc .....
et je me sens bien seul , donc vous arrivez a point nommé et ce serait avec plaisir que je me joindrai a vous pour faire des sorties.
a plus
Serge
jlance l appel a la sortie... qui est partant pour un depart de pernes le dimanche 25 mars? ca laisse le temps de s organiser pour affiner une belle sortie
Merci beaucoup Ludwikz pour cette info,c'est pile poil ce qui me fallait;çà me rendra bien service pour un TY de 76.A bientot.TYWEE
WD 40 : pas cher , lubrifie bien , n'accroche pas la poussière et se nettoie facilement après une sortie "grasse"...
piche a dit :
Salut
Je peux pas te répondre pour le fazer en 120 mais par contre tu peux trouver du 110 en metz rennsport sans problème (donc je pense en SC aussi, vu que c'est la meme turne).
Idem en dunlop, le d209GP existe en 110.
ca reste du caoutchoucZap a dit :
bob55 a dit :
la distri c tt les 5000 bornes
soit elle neuve soit morte!!!
le piston est fortement recommandé a 10 000borne
une chaine coute 50 roro et un piston pa loin de 300,sans la main d'oeuvre
174 en pièce d'origine

gaby74 a dit :
un bemol tout de même,
mefiez vous des montages photos des journaleux ,
cela sens la manipulation ........![]()
![]()
gregdebile a dit :
moi j'y serais aussi comme spectateur avec un 10r vert

bien joué le petit cr lucos !
j espere que la prochaine fois je pourrai rouler avec vous !ca devrai le faire avec un r6 2006!!!! non? parce que la derniere fois c etait po la fete ! (en vrai j vous laisse vous entraine un peu ! bon comedien non?)
Vas chez un concessionnaire et demande le prix de la pièce neuve.
Après, selon son état, vends la entre le tiers et la moitié de la valeur à neuf, et ça devrait partir...
Sinon, mets la sur eBay, et comme ça tu t'emmerderas pas à négocier le prix...
Le jour ou une BMW est devant ma NORTON , je le ferai savoir! 
pour nos brèles(liquide)mieux vos une huile qui tien à chaud(50ou meme60)qu'une huile capable de bien lubrifier par froid siberien(5 voir 0)