Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
seb45wr a dit :
salut deadje.
et ton frangin, ça a donné quoi? l'a pas mis le r au tas j'espère???
, pour finir en 1.21 (mais une seule fois, le reste en 1.23). 
Merci pour tes précisions,j'ai commencé par régler les courses mortes et en hydraulique je vais mettre les valeurs que tu m'as donné,ça va me permettre de les affiner petit à petit et si ta moto est saine et l'usure des pneus correcte,c'est que tu es dans les bons réglages.Bye!

je rode un tour et pi c'est bon ! 
( j'ai des couvertures chauffantes )
re !! et encore a la recherche de quadeur sur le 31 pour partager et faire decouvrir des spots !! 
tu as un filtre a air d origine?
car normalement en debridage sur le cbr 900 99 tu devais deja mettre des gicleur de 130 et avec un filtre d origine.
sa doit etre un court circuit,rien de plus a mon avis 
J'ai eu le meme probleme sur mon GPZ, c'était bien le circuit de réchauffage des carbus qui était bouché. Regarde le filtre comme cela est dit plus haut
sera0899 a dit :
Bonjour à tous
Maintenant que ma moto est uniquement sur piste (donc plus de route...), comment fait-on pour "roder" les plaquettes?
Faut-il mettre un coup de lime avant?
Merci de vos infos
Je l'ai fait de nombreuse fois sur mes 125! trouve plutot de la haute température 800°, tu es sur qu'elle ne parte pas en copeaux au premier coup de gaz. Ce n'est pas une solution miracle mais ça tient quelques temps. La peinture change rapidement de couleur mais garde son éfficacité...ensuite plus qu'a remettre ça! 
bonjour
je souhaite mettre un pare brise sur mon 1300 xjr pour etre un protégé.
que faut'il mettre pour avoir une bonne protection tout en restant esthétique ?
salut tibo
je viens de remarquer sur la photo de ton profil, que la course infernale devait vraiment l'être, pour que tu fasses pipi dans ton pantalon
Pour la laine de roche ou de fibre de verre, peu importe, surtout protégez vous 
Mettez un masque pour éviter de respirer toutes les particules qui vont inévitablement voler en l'air,
et qui présentent un risque pour la santé.
A la lumière d'un rayon de soleil,
c'est incroyable ce que l'on voit comme petites fibres en suspension dans l'air.
bonsoir
on se tiens au courant pour vendredi aprem?
puis si vs voulez vs faire une sorti ou vs avez besoin de renseignement pour samedi pas de souci.
cette année il on rallonger la grappe a ce qui parait d une trentaine de kilometre.
je vous conseil la special de Tamniès le samedi soir . j y ai fais trois tour en becane dimanche dernier a l occasion d une rando on avais le droit d y tourner dessus elle pas mal
le dimanche la special de tursac special xtrem est pas mal
salut bozzy,j'ai tourné hier a prenois avec la demul 15/45,que je passe dans le dernier droite avant la longue ligne droite en 4eme ou en 5eme je suis otakey au freinage a 290 au compteur au bout de la longue ligne droite donc je tire trop court,demain je vais commandé une couronne de 43 : a mon avis la bonne demul pour nos bécanes est : 15/43...
sinon pour la 1ere sortie c'etait LE TOP avec un temps magnifique...et surtout viva les supercorsa SC2
par contre 15/45 est la demul impec pour la cote