Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut......
si c'est du carbone tissé que tu cherches,va voir dans les magasins s'occupant de canoé-kayak (par exemple:MACK,FEUILLETTE)... ils le vendent au metre,ou par rouleau.... par contre,fais gaffe a la resine pour l'impregner... je ne sais pas si elle resiste a la chaleur (si c'est pour refaire un echappement...)
a+....
p'tin il va falloir avoir l'oeil! en même temps si elle est en pièces on pourra pas voir grand chose. les puces sont très surveillées pour les recel de pièces volées (policiers en civils qui relèvent des nums de série). les gars le savent et se séparent avant de venir de toutes les pièces mentionnant des numéros
enfin on se sait jamais!
je suis de pres votre conversation ,j ai pense a une rando l annee derniere pour le telethon , les participants acheteraient les morceaux de carte ign pour continuer le parcours .mais que de terrain et proprietes traverser .ça doit etre un vraie casse tete d organiser ça ??
bozzy a dit :
deadje a dit :
Normalement, juste des cales dans les chapeaux de carbus et c'est tout!
ne pas oublier de remettre le fil( blanc/or ) a sa place

seb45wr a dit :
salut deadje.
et ton frangin, ça a donné quoi? l'a pas mis le r au tas j'espère???
, pour finir en 1.21 (mais une seule fois, le reste en 1.23). 
Merci pour tes précisions,j'ai commencé par régler les courses mortes et en hydraulique je vais mettre les valeurs que tu m'as donné,ça va me permettre de les affiner petit à petit et si ta moto est saine et l'usure des pneus correcte,c'est que tu es dans les bons réglages.Bye!

je rode un tour et pi c'est bon ! 
( j'ai des couvertures chauffantes )
re !! et encore a la recherche de quadeur sur le 31 pour partager et faire decouvrir des spots !! 
tu as un filtre a air d origine?
car normalement en debridage sur le cbr 900 99 tu devais deja mettre des gicleur de 130 et avec un filtre d origine.
sa doit etre un court circuit,rien de plus a mon avis 
J'ai eu le meme probleme sur mon GPZ, c'était bien le circuit de réchauffage des carbus qui était bouché. Regarde le filtre comme cela est dit plus haut
sera0899 a dit :
Bonjour à tous
Maintenant que ma moto est uniquement sur piste (donc plus de route...), comment fait-on pour "roder" les plaquettes?
Faut-il mettre un coup de lime avant?
Merci de vos infos
Je l'ai fait de nombreuse fois sur mes 125! trouve plutot de la haute température 800°, tu es sur qu'elle ne parte pas en copeaux au premier coup de gaz. Ce n'est pas une solution miracle mais ça tient quelques temps. La peinture change rapidement de couleur mais garde son éfficacité...ensuite plus qu'a remettre ça! 
bonjour
je souhaite mettre un pare brise sur mon 1300 xjr pour etre un protégé.
que faut'il mettre pour avoir une bonne protection tout en restant esthétique ?
salut tibo
je viens de remarquer sur la photo de ton profil, que la course infernale devait vraiment l'être, pour que tu fasses pipi dans ton pantalon
Pour la laine de roche ou de fibre de verre, peu importe, surtout protégez vous 
Mettez un masque pour éviter de respirer toutes les particules qui vont inévitablement voler en l'air,
et qui présentent un risque pour la santé.
A la lumière d'un rayon de soleil,
c'est incroyable ce que l'on voit comme petites fibres en suspension dans l'air.