Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Dans mon cas à moi, lors du vol de ma KTM Duke 2, en 2004 :
- Vol de la moto cotée environ 5.000 euros (4.900 à 5100 euros suivant le magasine)
- L'expert l'estime 4.000 euros (cote officielle)
- Je l'appelle et lui envoie par fax les pages des cotes argus de 3 magasines
- L'estimation de l'expert passe à 5.000 euros
- J'suis content.
Faut bien sur voir ce que l'assurance réclame en tout risque, mais dans mon cas (6-700 euros pour un ZX-6RR), je ne vais pas me priver. En rajoutant derrière le gravage et l'alarme, j'suis presque tranquille.
Il me semble que les modèles 2007 sont livrées avec un sabot moteur (plutôt ajourée d'ailleurs).
Tu devrais peut pêtre te renseigner auprès d'un concessionnaire Sherco ??
tiwit a dit :
ok on peut pas passer du 190 mais 180 s est la monte origine ja i fais les microfiche s est la taille des jantes d origine 750 gex

salut il y a KRESK
defaultB_fr.htm
qui organise a ces dates la a LEDENON
pour info il y a des remises si on est plusieurs => au cas où contactez moi en mp ou alors on fait une liste pour les interresses
1.NIKITA

yep pov' jacko !... pas évident de rouler au milieu de djeuns minimoys crêve la dalle !on les as po nourris, sont enragés ! y a même plus une longueur de moto pour s'intercaler ! 
sinon le mat il va s'occuper de ton cas !! 
irridium est une bougie qui a la faculté d'encaisser les hauts rendements d'allumage electronique et de plus qui maintient un éclatement bien plus important que les bougies classiques meme avec une cathode au platine. Cela étant les défaults ne viennent pas de la bougie mais du mélange (trop pauvre sur échauffement) et de "l'accord entre injection et mise au point de l'indice de chaleur. Si une bougie claque ce n'est pas seulement du à la conception mais aux réglages...
si tu parle de la visse magique qui permet de vider le pot je crois k'elle y est oui !
mais tu verra on s'y fait au gros pot ! et pusica donne un styl
bonjour,je vien d'acheter un 1000 cbr équipé du nouveau bt015 le concurant du michelin 2ct ,il a l'ère d'être bien ,faud voir pour la longévité.
slt
je suis a ma deuxieme 450 kt et je peux dire a ce jour que c est une moto pour tous
tres bonne randonneuse et scratcheuse aussi ! 
je vends celle ci aujourd hui pour reprendre la mème cylindrée

SERVAL a dit :
manusv1000s a dit :
et c'est reparti pour 50000Km!!!
JESPERE
le soudeur a en chier pour reparer le silencieux. "ces tous pourris"" qui ma dit. je lui es parler de l'adaptation d'un silencieux sur les tubes.
il ma confirmer que les tubes etais en bonne etats, donc recuperable mais la boite a chicannes et le silencieux
il ma aussi dit que la prochaine fois je lui apporte le silencieux du bandit avec la moto et il va adapter tous sa.
javais un peut peur de peindre tous l'echapement en noir, ben je le trouve plus jolie comme sa!
vus qui ya du crome et de l'alu a coter sa rend bien je trouve
jen n'ai profiter pour laver entierrement la ZEPHYRques quelle es belle!
les jantes sont superbes avec leur bord cromer.
faudrais que je la lave plus souvent!

alors , il fo d'abord télécharger sopcast:
voici le lien que j'ai trouvé:
lancer-le-telechargement-26994-0-sopcast.html
après il faut le décompresser et l'installer,
et ensuite aller dans "channels" et sélectionner le canal 6029, c'est celui d'une chaine qui s'appelle "starsports" et qui diffuse les GP en direct....avec commentaire en anglais, mais on peut pas tout avoir.....
dimanche cà a marché impecc, merci dunixe!
Salut les zinzins,
Pour un 650 DR SET, ça freine assez bien à condition de quicher sur le levier.
1-peut-on monter un étrier 4 pistons (au lieu de 2) et cela a t'il un effet notoire ?
ou faut garder le nissin 2 pistons et changer le maitre-cylindre (cher et dur à trouver...)
A moins qu'une bonne paire de plaquette ?
carbon lorraine= beurk
SEMC = mieux mais bof...
Merci
grt21 a dit :ué pas de tour clair
chriszx6rr a dit :
nan nan chef, 1"33"10 pour ma 1ere sortie a ledenon et la 1ere sortie de la kawa depuis l accident fatal de dijon...
le 32" j en reve encore jusqu au prochain roulage![]()
qui sais comment et ou on peu voir les photo prise lors des journée libres?
merci
1'33"10 tu as sûrement été géné ...![]()
pas moyen d'avoir un tour clair ?
bravo pour ta perf !!
j ai pas du etre gros géné pour le 33", mais pas un tour tout seul c est garanti.Acheté dans l'aveyron l'an dernier. Ca mis à part j'en suis méga content.
Mais je vais pauffiner la carbu, j'ai trouvé ça:
carburation.php
et d'autres infos sur gasgasman.free.fr...
A potasser.
1000Pat a dit :
![]()
![]()
en plus c'est une Ducat', si tu commences à lui enlever toi meme des pieces, alors qu'elle va d'elle meme en perdre, tu risque de finir sans rien
![]()
![]()

pour la route vaut mieux prendre un bi (comme dit Pik)
et pourquoi pas une yamaha 750 ténéré,bien moins cher qu'une afriatwin,et a mon avis aussi solide
y aussi les aprilia pégasso
mais de toute facon tout dépend de se que tu vas trouver pou le prix, 
moto.php