je posséde une ktm 250 exc de 2001 le probléme et ce aprés plusieures purges du circuit d'embrayage celui ci colle toujours un peu meme aprés avoir roulé plusieurs kms,à tel point qu'elle ne tient pas le ralenti avec une vitese enclenchée et elle est aussi trés difficile a allumer vitesse enclenchée.J'ai démonté l'embrayage et d'aprés les cotes il est en trés bon état mais j'ai remarqué des traces d'usures sur la cloche à l'endroit des portées des disques sur celle ci.
Si quelqu'un connait la solution de ce problème.
merci.
Les 7 commentaires de cette publication.
Peut être mauvaise viscosité d'huile et pas un pb d'embrayage.
Pour les traces d'usure sur la cloche, tu peux les atténuer à la lime (molo hein). Mais il va falloir penser à la changer si c'est trop creusé
A+ jéjé ex KTM
je viend de recevoir mon 250 exc 2004 2 T et c'est pareil si tu veux demarrer avec une vitesse enclanché ...c'est pas vraiment debrayé
j'ai pas encore poser la question à mon concessionnaire mais sur mon 520 et ma 400 exc que j'avais j'avais pas ces problèmes alors je suis comme toi dans l'attente d'une réponse
ledebrayage n'est tout simplement pas net pas au point de caler comme toi mauis c'est pas vraiment franc à 100 % pourtant elle à que 200 kilometres
Tous d'abord ATTENTION ! il ne faut pas mettre du liquide de frein dans le circuit il faut mettre du liquide de suspention (comme pour les shères citroën DS)ensuite pour purger l'embrayage il faut une seringue et injecter depuis la purge du bas ok !et ça devrai jouer.
je suis alsacien et je tire à 300 metres a delémont....
etonnant que vous fassiez de l'enduro en suisse .....
En Suisse il est interdit de circuler avec des véhicules à moteur sur les chemins de fôret mais ont prends quelquefois le risque ou ont ce déplace à l'étranger !est-ce que tu aurais des adresses en Alsace - Voges ect ou l'ont peux pratiquer des randos accompagées m autorisées, sans risque d'amendes ou danger du à la chasse.Si oui peux-tu stpl me les indiquer sur mon E-Mail.
Merci d'avance Michel
mitch@net2000.ch