Bonjour,
tout est dans le titre. J'ai décidé de me mettre à l'enduro. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine ( je faisais de la piste en R1 avant ), juste fait un peu de KMX 125 dans les bois .
Je ne sais vraiment pas quoi prendre. J'hésite entre Deux temps et quatre temps pour commencer. A priori, cela va être 4 temps pour la simplicité d'entretien.
Au niveau moto, j'hésite entre 400 KTM EXC, et 250 yam WRF et 250 Honda CRF .
merci de me donner vos avis éclairés et à bientôt dans les randos sympas :-)
Les 22 commentaires de cette publication.
1.75 m, 75 kg, plutot sportif et usage rando, voir enduro quand le niveau augmentera je pense . Comme je viens de la compétition vitesse, je pense que je vais vite vouloir essayer d'attaquer un peu :-)
merci bcp
| jandinus : Bonjour, tout est dans le titre. J'ai décidé de me mettre à l'enduro. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine ( je faisais de la piste en R1 avant ), juste fait un peu de KMX 125 dans les bois . Je ne sais vraiment pas quoi prendre. J'hésite entre Deux temps et quatre temps pour commencer. A priori, cela va être 4 temps pour la simplicité d'entretien. Au niveau moto, j'hésite entre 400 KTM EXC, et 250 yam WRF et 250 Honda CRF . merci de me donner vos avis éclairés et à bientôt dans les randos sympas 🙂 |
prends la 250 wrf c'est un super produit pour débuter est pour participer a des competitions y a pas photos c'est la meilleur . la honda est super cher puis pas tres fiable mais elle est legere comparer aux autre. A moins que tu achète la derniere yam wrf qui pese 105kg a sec.
sinon la ktm est un tres bon produit aussi. Elle a l'agrement du TTR 250 en plus puissante mais les pieces de rechange ou les pieces d'option son couteuse.Investit dans la yam tu ne sera pas deçut ça c'est moi qui te le dit.