Ptit question d'un crossman

Par Yeti
Yeti

Salut , donc voila je sors d'un 250 cr de 2002 et j'aurais voulu faire maintenant un peu d'enduro un pote a moi a un 250 wrz de 2000 a me vendre avec roue de 18 et j'aurais voulu surtout savoir si le rz saurait me donner autant de senation que mon 250 cr je parle au niveau de la nervositer parceque une fois le wrz acheter et le cr vendu je voudrais faire un peu de cross quand meme A+

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par lacout
lacout

prend un 2001 plus typé cross


Par Yeti
Yeti

ouai et je pari que la tiene serai parfaite non?
T'y arrivera a la vendre !


Par denisse
denisse

Caramba !!... encore raté 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Gatouille
Gatouille

1) bravo de faire l'effort de rouler homologué

2) un 250 yam ne te depaysera pas beaucoup d'une cross, il y a des chevaux son moteur homogène te permettra d'endurer et de faire du cross.

Franck a raison si tu veux une enduro vraiment typée cross une 2001 (par exemple) sera idéale.
Jusqu'en 1999 le 250 yam sont un peu plus enduro.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par alesk
alesk

pour info frank tu la vend combien ? c juste pour ma faire un idée si je me decide a acheter un vrai enduro au printemps

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Yeti
Yeti

je me suis renseigner et de 90 ou un truc comme sa jusqu'en 1999 se sont de vrai enduro mais apres se sont des cross homologuer j'sais pas mais bon franchement je l'ai tester et je l'ai trouver plus franc que mon cr avec + de peche en bas regime c bizzare pour un enduro je me suis dit mais mon collegue a mis une v force donc sa fause tout c pour sa que je vous demande votre avis
(au fait je ne trouve pas que ces une enduro mais une franchement une cross)


Par yeti
yeti

ALLLLLLEEEERRRRRRRR


Par alesk
alesk

fo pas criez pendant le sieste , meme un yeti
ou alors crie sans faire de faute 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par DOUDODU
DOUDODU

alesk :
pour info frank tu la vend combien ? c juste pour ma faire un idée si je me decide a acheter un vrai enduro au printemps



Attend un peu je vais pas tarder à revendre la mienne 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

why not 😃

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http://www.devineoujesuis.be

Par MAXITEAM
MAXITEAM

moi g un 450 wrf 2004 neuf a vendre o prix d'un 250 wrf 2003 d'occas

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par yeti
yeti

allé.
Sa va mieux comme alesk escuse pour le derangement :-)


Par alesk
alesk

pas de prob
dans une heure j'arrete la sieste et je rentre me coucher ✌

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http://www.devineoujesuis.be

Par <razorback&l
<razorback&l

prend un 250-300 gas gas tu seras pas deçus de la patate(a consomer avec moderation)


Par DosEquis34
DosEquis34

alex ! tu te fait du mal !

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par alesk
alesk

DosEquis34 :
alex ! tu te fait du mal !


le numéro que vous avez composé n'est plus attribué
TUT TUT TUTTTTTTTTTTTTTTTTTTttt

en fait sans le savoir t'as deteré le bon post 😉

.
http://www.devineoujesuis.be

Par swatrelo
swatrelo

Tu auras un moteur moins explosif dans le hauts régime.
C'est ce que je reprochais à la CR250 : creux en bas, mais quelle santé en haut ! Trop même.
La courbe de puissance d'une YZ est nettement plus pleine. Le moteur est plus homogène, plus exploitable. Et c'est encore plus vrai avec la ligne d'échappement d'une WR, la moto est encore plus coupleuse, un régal.
Rien de plus facile que d'en refaire une vrai moto de cross : un silencieux cross, un garde-boue arrière et une plaque N° à l'avant, et le tour est joué. ✌

Séb

Par cricri31
cricri31

à partir de 2000 le WRZ est un YZ homologué, à part les ressorts plus mous.

sinon HVA sort des versions batardes pour le cross country dérivées des cross.
ainsi que les CRE d'HM


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Par Sbomi08w
Sbomi08w

Salut,

Personnellement j'ai un 250 WRZ de 2000 (cross homologué déjà en 2000 et non pas à partir de 2001) et je trouve cette moto super. Elle est légère, maniable, stable, sécurisante, joueuse et niveau moteur, j'aime bcp aussi, ca arrache les bras mais ca reste controlable ("dosable" avec l'habitude), les petites montées qu'on trouve vers chez moi (Lot 46) se monte toutes en 2nd, sur le couple, le moteur ne s'éssoufle pas et arrive tjrs à repartir. Par contre, l'option 5° longue est indispensable dès que ca commence à devenir roulant (la 5° d'origine, cross donc comme les 4 premiers rapports est horriblement courte). Par contre, comme il a déjà été dit, rien de plus facil que de la retransformer en YZ, un garde boue arriere et un plaque cross, un pot cross et suffit de virer la partie gréffée sur le volant magnétique prévue pour alimenter les phares pour etre en config YZ

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