Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais roulé avec des mousses, Je suis décidé à en monter main certains me déconseillent d'en monter à l'avant en disant que tres vite le train avant devient flou. Vous en pensez quoi.
Les 23 commentaires de cette publication.
j'ai les deux.
au debut ca m'a fait drole a l'avant, car quand le pneu attaque dans la caillasse , c'est pas du tout le meme feeling.
mais j'y fais plus gaffe...
si t'as le budget...
les deux c'est mieux qu'une 😉
| Saké : Je suis de leur avis, surtout que les crevaisons à l'avant sont plutôt rares. |

| viking : je dirai le bib a vu de nez étan donnez que cest de la mousse elle doit moin ce compressez a fond qu'une chambre a air gonfler a 900g /1kg |
Ben cela dépend des personnes c'est très personnel, je connais des blaireaux comme moi ou des nat A ou même ex inter qui n'aime pas les mousses...
😉
Si j'en mets un jour ce ne sera qu'à l'arrière, mais une fois encore c'est difficile d'etablir une règle.
Ce n'est pas forcément une histoire de performance mais de plaisir... 😉
bib= 0 soucis de crevaison. en course ou en ballade, ça change la vie... en plus on peut attaquer dans les cailloux sans serrer les fesses, du coup, on serre mieux la moto (rires...)
Nico91 :
Faut arrêter de se poser des questions a la con. Roulez moins vite dans les chemins et vous plierez plus vos jantes 😉 |
Mich600TTR :
Surtout que la vitesse maxi dans les chemins est de 30 km/h !!!!!!!!!! Si si c'est vrai ! Vérifiez ! Alors vous voyez que vous roulez trop vite ! Michel |
Salut, moi je n'est jamais pu me faire au bib mousse à l'avant. J'ai remonté une chambre renforcé mais j'ai un truc pour eviter de pincer les chambres. Quand je remonte une chambre, je l'a talc ce qui permet à la chambre de glisser dans le pneu lors de gros chocs. En effet caoutchouc sur caoutchouc, la chambre a tendance a collé et lors d'un choc, on a un pincement. Avec le talc cela l'evite dans la majorité des cas. ( n'empeche pas la crevaison par pointe, epine ou autres )
A+
vas-y sans hesiter. moi j'ai monte avant+arriere apres 4 crevaisons dans la meme rando et depuis c'est que du bonheur. il faut en prendre 1 gros pour l avant pourque tu gardes la "pression" correcte sur l avant. pas de probeleme de tenu de cap, etc.. et tu passes partout sans arriere pensee...
| ?riton? : Salut, moi je n'est jamais pu me faire au bib mousse à l'avant. J'ai remonté une chambre renforcé mais j'ai un truc pour eviter de pincer les chambres. Quand je remonte une chambre, je l'a talc ce qui permet à la chambre de glisser dans le pneu lors de gros chocs. En effet caoutchouc sur caoutchouc, la chambre a tendance a collé et lors d'un choc, on a un pincement. Avec le talc cela l'evite dans la majorité des cas. ( n'empeche pas la crevaison par pointe, epine ou autres ) A+ |
Je confirme pour le talc que j'utilise depuis des lustres et je crève rarement.
Voir ma fiche changer son pneu avec chambre :
/forums/2.php?tid=26602&id=26602&p=1&bd=2