chasse au motard

Par spi
spi

l'article du dernier moto verte fait froid ds le dos. La chasse s'amplifie et avec des sysremes ni tres legaux ni tres pacifiques 👾. La repression etait jusque la cantonnée plus ou moins ds l'est de la France mais ca aurait tendance à s'elargir.
Que faire, quels sont nos moyens de reponse et/ou de pression sur les autorités?
Il va falloir trouver des solutions rapidement sans quoi les 2 camps pourraient rapidement se radicaliser.

ps: en tant que prof d'histoire la suppression des libertés petit a petit comme cela est en train de se passer me rappele de mauvais souvenirs, ttes proportions gardées bien sur, mais qd meme....

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par broapbroap
broapbroap

Chacun dans son coin on ne peut rien faire. Si gueuler un peu, mais en dehors de nous faire du bien, il n'aura aucune répercution.
A mon avis la seule solution est de se regrouper en club. C'est un statut officiel qui permet aux pouvoirs publics locaux d'avoir des interlocuteurs.
Réjouissez-vous ! Les associations Loi 1901 ont failli disparaître. Faites-les vivre ! il sufftit d'un président, d'un trésorier et d'un secrétaire. C'est facile d'être 3 pour faire de la moto.

Par ?Jef?
?Jef?

ouais, justement j'allais mettre un post sur ce sujet, les pratiques alsaciennes anti-moto sont contagieuses, mais même chez nous (en Alsace), difficile de mobiliser les troupes: pour faire une manif à Strasbourg en roulant à 15km/h sur l'autoroute et balancer des panneaux devant l'hôtel du préfet, il y du monde, et encore (4 enduristes lors d'une manif à Colmar il y a 4-5 ans!), mais quand il s'agit de participer à la journée des chemins ou autres, les rangs sont déjà plus clairsemés