hello
c'est encore moi, juste une question sur la démultiplication pou un usage enduro d'un yam 250 TTR
d'origine ça doit être du 14*44 et l'idée et de tirre plus court
sur le forum on conseil 13*47
mais de mémoire une -dent devant = + 3 dent derrière
bilan 14*44 et 13*47 c'est pas loin d'être pareil!!
sinon on parel de 14*52, vous en pensez quoi??
a+
Les 5 commentaires de cette publication.
| ?olive? : hello c'est encore moi, juste une question sur la démultiplication pou un usage enduro d'un yam 250 TTR d'origine ça doit être du 14*44 et l'idée et de tirre plus court sur le forum on conseil 13*47 mais de mémoire une -dent devant = + 3 dent derrière bilan 14*44 et 13*47 c'est pas loin d'être pareil!! sinon on parel de 14*52, vous en pensez quoi?? a+ |
euuuuuuuuuhhhhhh
quand on fait du vélo, mettre un plateau plus petit et un pignon plus grand ça a le même effet, ça raccoucis le dévellopement et facilite le pédalage
d'où descendre une dent devant (de 14 à 13) c'est comme augmenter de 3 dents derrière je resiste et signe!!!!
quelqu'un tire t'il lesmême conclusion??? si oui quel développement adapté??
a+
| ?olive? : euuuuuuuuuhhhhhh quand on fait du vélo, mettre un plateau plus petit et un pignon plus grand ça a le même effet, ça raccoucis le dévellopement et facilite le pédalage d'où descendre une dent devant (de 14 à 13) c'est comme augmenter de 3 dents derrière je resiste et signe!!!! quelqu'un tire t'il lesmême conclusion??? si oui quel développement adapté?? a+ |