Accessoires 350 DR

Par vfr05
vfr05

ça y est, mon 350 DR d'origine est dans le garage depuis avant hier; je vais virer les clignos, rétros et repose-pieds passagers et mettre deux pneus tétine, chambre à air renforcées et un gripsters à l'arrière: au fait la pression des pneus en enduro c'est combien ?
Pour protèger les tubes de fourche, que puis-je adapter parce qu'apparemment pour les 350 DR il n'y a plus rien même chez Acerbis ! pour le sabot, je vais voir pour en faire bricoler un!
J'accepte tous vos conseils et astuces car je débute !
Merci à tous

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Félicitation pour ta nouvelle acquisition ✌

Pour la pression, met pour débuter 900gr partout.

Pour tes fouches, tu peux mettre des chaussettes néoprène.

tu peux aussi monter des protections de leviers sur le guidon, Acerbis en fait, ça évitera la casse intempestive des leviers dans tes débuts et par la suite aussi 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

- Essaies toujours avec 1 Kg, tu verras comment tu te sens avec ça. (certains mettent 900, voire 800 suivant l'humidité du terrain. Perso, je laisse 1kg sauf innondation 😃)
- Mesure tes tubes de fourche, il y a encore certainement des souflets adaptable pour le DR (le concess devrait même pouvoir te renseigner comme ça). Sinon, dans le pire des cas, tu pourrais mettre des chaussettes en néoprène comme on mets pour les fourches inversées (+/- 25 Euros).
- Mets des protèges mains (de préférence fermés > attachés aux 2 extremités), tes mimines te remercieront.
- Pour le sabot tu as prévu, c'est plus prudent en effet. (Essaye de faire faire le sabot complet avec les "oreilles" solides qui vont sur les tubes pliés des côtés car ils se désoudent encore bien en cas de pelle sinon)
- Si tu n'as pas encore les gants, prends-en de ceux avec des coques dures au-dessus (Combien de coups douloureux j'ai déjà ramassé sans malgré les protèges mains. Aïe !!!)