http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A10%3A%7Bs%3A6%3A%22rubri
desolé c est bien un cross 
Je confirme à la lecture de son CR que nous venons de recevoir, et que vous pourrez lire dès que nous pouvons le publier
Bravo 
bivouak a dit :
DU 13 au 17 septembre.
Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu y aller.
Faites vous plaisir.
Mais comment dire ...
C'est des malades.
Pas les coureurs, mais les organisateurs. Il faut avoir une case en moins pour faire des parcours comme ça.
Mais les pilotes en tiennent une couche quand même pour se lancer la-dedans.
Prologue :
1000003_1005878
tu peut pas comparer ce qui nest pas comparable(mais j en ai vue un qui tombait dans les descente)je me demande si c etait pas ca!!!![]()
Jour 1 :
1000003_1005879
Jour 2 :
1000003_1005880
Jour 3 :
1000003_1005917
Jour 4 :
1000003_1005918
Hey Ricket, c'est ça un boulet ?
Roullez jeunesse.
Je serais de la partie mais je n'ai malheureusement pas plus d'info que vous...
mick7 a dit :
fran6 a dit :
j'ai entendu parlé qu'il y aurai les 5h de chablis cela peu intéress les equipages qui voulez participé a toucy
mais je n'ai pas plus d'info que ca
oui chablis peut etre sympa aussi

Sympa ce petit jeu un peu de mal a finir le niveau 15
cadet a dit :
nounou1983 a dit :
senteur fraise
merci nounou
il a honte
sinon moi motul 800 à 1,5% pour quand meme reponde à ta question


swatrelo a dit :
Salut les gars et les filles,
Je vois que ça bosse dur la journée.
Merci de votre soutien en tout cas.
Je la fait hyper speed, tant le rythme est dingue ici (je préfère même pas imaginer sur un Dakar)
J'ai passé une super première journée puisque je ne me suis pas perdu. Ouf !
J'ai suivi LE conseil de tous => naviguer. A mon rythme. Au classement provisoire, je suis donc 19e, mais, contrairement à d'autres, j'ai validé tous les way-points et devrais donc gagner quelques places. Moi qui redoutais cette première journée quant à l'utilsation des instruments, finalement, ce n'est pas si compliqué que ça. A suivre...
La concrétisation de ces 2 mois et demi de rêve est FABULEUSE. Je me régale et découvre un paquet de choses, plus que dans toute ma vie de motard. J'en prends de plus pleins les yeux. C'est magnifique !
L'AMV Shamrock est un rallye top en terme d'ambiance, de convivialité, entre-aide, etc...
Tout le monde s'intérresse à mon aventure qui est aussi un peu la votre.
Les gens de NPO sont aux petits soins avec moi et je reconnais que c'est pas désagréable.
Promis d'autres nouvelles très vite, mais dans l'immédiat, priorité à la mécanique et à la préparation du road-book
FRITE a dit :
Si tu as une voiture qui roule à l'essence, tu peux aussi diluer dans un plein ou en 2-3x si petit réservoir et gros bidon à diluer.
ici tu a un peut pres la meme chose 
et beaucoup de poireau aussi

ton idée est sympa mais essaye de connaitre les gens par ici tu verra que c'est un peut le principe de ce que tu veut faire sauf que tu n'a pas que les gens du 77
et crois moi je parle en connaissance de cause sa marcherais bien les 2 ou 3 premier mois et aprés plus personne ne viendrais, parce que le 77 a beau etre vaste il faut de tout pour que sa bouge 
ça n'engage que moi 

Le must pour la prépa ou leur amortisseur?
J'ai eu le responsable atelier au téléphone, un gars très sympa, je lui ai dit qu'investir 800€ dans un amortisseur sans pouvoir essayer, c'est une chose que je ne ferais pas, il m'a alors proposé d"amener ma bécane à leur atelier, de façon à ce qu'ils y montent leur amorto (un modèle reconditionné je pense) pour que je puisse le tester.Après avoir testé, si vous souhaitez l'acheter on verra les conditions qu'on peut vous faire m'a t il dit.
Affaire à suivre
Strato a dit :
le must !
Bon anniv christianDR350
On va pas te louper le WE prochain !
salut
si c'est un 125 2t oui.
sur un 250 ou 300 pour un usage sans compétition intensive ou connerie pour le mélange,je vois pas l'intérré.
mais bon tu achètes une moto avec un piston neuf c'est toujours bon a prendre.
un gasgas c'est solide, j'ai un 06 et c'est pas pour demain que je vais changer mon piston.
mais quand tu vois qu'il y a des mecs qui font une vidange de boite toutes les 2a 3 sorties sur leurs moto 2t, il faut s'étonner de rien.
j'ai aussi un 250wrz de 04 j'ai changer le piston fin 07 et il etait encore dans les cotes.
on est plus dans les années 80 la qualité des huiles et matériaux on fortement évoluer donc ne pas trop ce prendre la tète c'est du solide quelque soit la marque
va voir sur le site en dessou
kini57 a dit :
Hé Ho !!!! TU nous manques ! dis, c'est quand tu reviens nous voir! hein, dis voir?


Enfin... quand ça pourra, quand les chasseurs dormiront. Les dimanches pluvieux par exemple, car les samedi plus possible pour moi sauf
- FRITE -
-guy57 a dit :
Salut,
A l'aspi dans le bout droit attention aux moutons qui trainent!
Guy

swatrelo a dit :
Je roule avec mon permis de chasser sur moi J

salut a tous,
j'me pose des question sur l'entretien d'un kxf 250 enduro, qu'y a t'il a faire? tous les combien de temps? et les tarif des pieces ca donne quoi?
-distribution, tous les ans?
-jeu au soupape, tous les 6 mois?
-remplacement soupapes , tous les ans?
-rempl piston, tous les ans? 170€ je croit
j'espere que les pocesseur de kxf pourront m'eclairer, merci