CR du CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2008

Par mick7
mick7

samedi 11h , départ du 77 , direction le 76.

jusque la tout va bien le temps s'annonce correct meme a l'arrivée en normandie .
On va voir les potes , on papote , et direction ermenouville voir le terrain , et la surprise , c'est quasiment sec , YESSSSSSSSSSSSS, le parcour est sympa , je suis confiand pour le lendemain ( malgré mon niveau poireau ) , on papote avec les emotiens d'ile de france qui viennent d'arriver.
la soirée sympa , une bonne nuit de sommeil , et nous voila dimanche , surprise a l'ouverture des volets , il pleut .
Tant pis , gooooooooooooooooooo , arrivé a ermenouville , petite acalmie , et la c'est reparti pour la pluie , mais nous sommes tout de meme a l'abri ( logistique oblige ), le temps passe , et hop tour de reco , qui annoce la couleur on va en chier .
Et effectivement la 7eme edition ne ressemblera pas a ma premiere qui etait la 6eme , difficulté supprimé au fur et a mesure de l'épreuve , une peur pour moi niveau meca sur la moto , mais ca repart .
Pour resumer , o la gadoue la gadoue la gadoue ....... un enfer , les 3h de course sonne , le dernier tour est un vrai calvaire , mais je fini la course , secher de secher .

merci aux organisateurs , aux marshall, a dam954 ( pour avoir tenue ma moto au depart, aider , et conduit pour le retour car le mick kapoute ) , a nounou et felicitation a N10 (2em) nounou (1er E3 ) , aux photographes ( attention steff la ou tu mets les pieds ) ,et tout les participants .

les photos

OffroadCaux2008

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.

Par steff7
steff7

super week end malgre ce temps de m****

et je confirme l'enduro c crevant et sallissant

Par bivouak
bivouak

C'est clair que vous avez du en chier avec le temps et la gadoue.

En tout cas, tu as de belle photo de gens par terre...

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par nounou1983
nounou1983

allez jme lance.

dimanche matin réveil 6h45...et la il pleut...comme d hab on va dire.

depart pour ermenouville 8h05 il pleut toute la route on s instal en groupe mick7 moi fg apres arrivera n10 et d autre amies.

control technique tout passe correct et apres on nous dit préparez vous pour le tour de reconnaissance allez c est partie resulatat ca glisse pas mal.

allez 12h00 on mange un ptit truc le temp passe vite et hop on garre les motos pretes a partire.

petit briefing et gooooooooooo c est partie pour 3h d endurance.

je part dans les 10 et je garderai casiment ma place pendant ses 3heures vu que je fini 13ème.

encore une belle éditions meme si la météo etait pas avec nous j aurai pris mon pied et manger un peu de gadoue normande .

félicitations a tout ceux qui ont fini les 3heures et a ceux qui ont esseyer .
a l année prochaine????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par antho_2
antho_2

Pour ma part.

Arrivé Ermenouville 9h sous la pluie, vraiment un temps pourri CT sous les averses.

On s'installe tranquillement dans les stands puis on part avec la 2eme vague du tour de reconnaissance, 45 minutes pour faire le tour!!! la journée s'annonce bien...

Départ j'suis 2 ou 3 au premier virage (merci le démarreur électrique) j'me fait vite manger par les fous furieux derrière moi qui me repeigne en mm temps!!!!Merci les gas...

J'trouve mon rythme et sa bouchonne pas au 1er tour.

Quelques arrêts pour souffler un peu, manger et faire le plein.
Dernière heure beaucoup moins de monde sur le terrain, plus de bouchon.

Il reste 15 minutes dans ma tête je me dis fini tranquille casse rien, je chute 3 fois au dernier tour dans la dernière grimpette.....FATIGUE...

J'rentre au stand HS mais content de cette journée, j'fini 22 et 5 du club (OFFROAD) plutôt heureux...

Un grand merci aux commissaires qui m'ont aidé a chaque tour.

FÉLICITATIONS à Nico et tous les autres (Thomas, JC, Morgan, et les autres....).

Et a l'année prochaine

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Par guigui76
guigui76

Salut à tous,
Tout d'abord une nouvelle fois bravo à Nico et toute la bande. Malgrès la météo mais ca "no maitrise" se fut une nouvelle fois une belle édition, CONVIVIALITE, BON ESPRIT, SIMPLICITE sont les adjectifs qui qualifient cette belle épreuve. Ensuite pour ma part, j'ai fini 29 éme et pas sans mal je suis cassé de partout de la tete au pieds, mais "putain que c'est bon!!!!". Apres une départ, un tour et demi apres tout le monde le kdx n'a pas démarré il n'a rien voulu savoir je suis donc retourné au stand, demontage d'une partie du féseau et remontage "humidité" et c'est reparti OUFFFF.
Bref, content d'avoir été au bout car le terrain super Rock&Roll.
Le paternel àa fait plein de vidéo que je vais essayer de compiler et mettre en ligne.
Félicitations, à tous ceux qui ont fini l'épreuve on pourra en parler des années de celle là !!!!

J'avoue c'est pas moi

Par fifi40
fifi40

vous avez du niveau sa avé pas l air facile bravo

ongi etorri

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :
Salut à tous,
Tout d'abord une nouvelle fois bravo à Nico et toute la bande. Malgrès la météo mais ca "no maitrise" se fut une nouvelle fois une belle édition, CONVIVIALITE, BON ESPRIT, SIMPLICITE sont les adjectifs qui qualifient cette belle épreuve. Ensuite pour ma part, j'ai fini 29 éme et pas sans mal je suis cassé de partout de la tete au pieds, mais "putain que c'est bon!!!!". Apres une départ, un tour et demi apres tout le monde le kdx n'a pas démarré il n'a rien voulu savoir je suis donc retourné au stand, demontage d'une partie du féseau et remontage "humidité" et c'est reparti OUFFFF.
Le paternel àa fait plein de vidéo que je vais essayer de compiler et mettre en ligne.
Félicitations, à tous ceux qui ont fini l'épreuve on pourra en parler des années de celle là !!!!

mets nous les vidéos en ligne!

Et le petit doigt cassé ou pas??

Par jeanjean76
jeanjean76

mick7 a dit :
samedi 11h , départ du 77 , direction le 76.

jusque la tout va bien le temps s'annonce correct meme a l'arrivée en normandie .
On va voir les potes , on papote , et direction ermenouville voir le terrain , et la surprise , c'est quasiment sec , YESSSSSSSSSSSSS, le parcour est sympa , je suis confiand pour le lendemain ( malgré mon niveau poireau ) , on papote avec les emotiens d'ile de france qui viennent d'arriver.
la soirée sympa , une bonne nuit de sommeil , et nous voila dimanche , surprise a l'ouverture des volets , il pleut .
Tant pis , gooooooooooooooooooo , arrivé a ermenouville , petite acalmie , et la c'est reparti pour la pluie , mais nous sommes tout de meme a l'abri ( logistique oblige ), le temps passe , et hop tour de reco , qui annoce la couleur on va en chier .
Et effectivement la 7eme edition ne ressemblera pas a ma premiere qui etait la 6eme , difficulté supprimé au fur et a mesure de l'épreuve , une peur pour moi niveau meca sur la moto , mais ca repart .
Pour resumer , o la gadoue la gadoue la gadoue ....... un enfer , les 3h de course sonne , le dernier tour est un vrai calvaire , mais je fini la course , secher de secher .

merci aux organisateurs , aux marshall, a dam954 ( pour avoir tenue ma moto au depart, aider , et conduit pour le retour car le mick kapoute ) , a nounou et felicitation a N10 (2em) nounou (1er E3 ) , aux photographes ( attention steff la ou tu mets les pieds ) ,et tout les participants .

les photos

OffroadCaux2008

c est pas nounou 1er e3 .s il fait 13 .
c est moi le premier e3 .pour une foie que je fait quelque chose .
8 eme au general avec la 300 kt.
accepte la revange l année prochaine .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par mick7
mick7

c est pourtant bien nounou qui a recu la coupe du premier E3 ......

Par guigui76
guigui76

Non pas cassé, encore une entorse mais ce coup là avec une plaie je varie les plaisirs lol

greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :
Salut à tous,

mets nous les vidéos en ligne!

Et le petit doigt cassé ou pas??

J'avoue c'est pas moi

Par greg_dr350
greg_dr350

mes photos sont là

Challenge2008#

Par FG
FG

mick !!!
après ce que tu as fait ce week end, ne vient plus dire que tu es un poireau
moi qui voulait savoir à quoi ressemblerai l'offroad sous la pluie, et bien j'ai vu
super les mecs, et bravo à tous.
quand à moi, j'ai atteind mes limittes et préférer arrêter avant de me casser
mais au mons j'ai essayé, et je voulais au moins participer pour remercier les gas de l'offroad, car une nouvelle foisisation
A l'année prochaine sur du sec !!!!!!!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par cadet
cadet

bravo à tous
quand je vois cette marche
j y aurais passe toute la journee moi

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Par LUD0
LUD0

La suite

http://picasaweb.google.fr/LOLUMUNENI/7MeChallengeOffRoadCaux#

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par nounou1983
nounou1983

j ai oublier aussi de remercier la croix rouge car quand je me suis tanquer dans le fossé ....malgré leur rire ils sont venu m aider alors qu ils n étaient obliger!!!!!

meme si ils n ont pas eu d interventions ont peut les féliciter aussi

Par supermotofan
supermotofan

la classe les photos!
en effet, ça avait l'air gras!
vous avez bien du vous marrer!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par HUSAVROUM
HUSAVROUM

hé bien voila une édition du challenge qui restera dans les mémoires.
Une bonne occasion de réviser les bases du pilotage tout terrain : l'eau c'a mouille et la boue c'a glisse !!
Et c'a colle aussi !! A la fin de la journée les bécanes semblaient plus lourdes quand il fallait les relever et ce n'était pas seulement du a la fatigue. faut voir le tas de terre que j'ai enlevé!!!
Encore un grand bravo a l'organisation qui a pris les bonnes décisions au bon moment quand les conditions de roulage devenait vraiment heuuuu..... problematiques.
Merci a eux et aux autres bénévoles placés aux endrois "stratégiques" et qui ont du finir la journée au moin aussi fatigués que les pilotes.
Encore une bonne journée de moto et il ne reste plus qu'a dire : A l'année prochaine pour l'Off Road 2009 !!

plus j'ai peur, plus j'accélère !!.... et je prie !

Par buchman76
buchman76

bravo a nico et ses acolytes pour l'organisation et pour l'ambiance aussi conviviale que la dernière, mais malheureusement plus humide. beau tracé, de quoi se faire plaisir et galèrer comme il le faut, surtout après un an sans roulage.
bref que du bonheur, rdv dans un an

recherche du monde pour rouler en bretagne (35) ou ds la région

Par jeanjean76
jeanjean76

gamelle

Par jeanjean76
jeanjean76

jeanjean76 a dit :

j aurrai essayé d activer le lien .mais ......

gamelle

Par vavince
vavince

jeanjean76 a dit :
jeanjean76 a dit :
7MeChallengeOffRoadCaux#
>
j aurrai essayé d activer le lien .mais ......

c'est fait

A la tienne petit homme

Par LUD0
LUD0

Merci

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par fran6
fran6

vous avez du passez un bon w-end en famille emoto
bravo a tous les participants moi j'ai bien pensé a vous avec un ciel assez bleu j'ai fait de la mecanique tous le dimanche aprés midi dehors

en tous pour ce qui vont faire l'infernal cela etait un bonne entrainement

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par mick7
mick7

fran6 a dit :
vous avez du passez un bon w-end en famille emoto
bravo a tous les participants moi j'ai bien pensé a vous avec un ciel assez bleu j'ai fait de la mecanique tous le dimanche aprés midi dehors

en tous pour ce qui vont faire l'infernal cela etait un bonne entrainement

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour l infernale

deja la c etait dur dur , mais alors l infernale , soit a pied soit je prend un prof d enduro a plein temps a partir de ..... maintenant

Par buchman76
buchman76

ou alors pour prendre des photos lol

recherche du monde pour rouler en bretagne (35) ou ds la région

Par nounou1983
nounou1983

jvous rassure je me suis cru a l endurance de 45 minutes a l infernale 2008

Par mick7
mick7

nounou1983 a dit :
jvous rassure je me suis cru a l endurance de 45 minutes a l infernale 2008

hé bé j suis mal barré pour l infernale

Par mick7
mick7

voila un ptit montage

videoplay

Par philippesbt
philippesbt

Hé ben, sacrée édition !
Sympa la vidéo Mick.

Par hondaboy
hondaboy

Merci Mick pour ce montage bien réalisé
Ca me motive pour vous préparer une 8°édition...

Par guigui76
guigui76

Salut à tous,
Je finalise un montage composé uniquement de vidéos que le paternel à fait et je vous mets ca en ligne "enfin si j'y arrive"

J'avoue c'est pas moi

Par oliver27
oliver27

mick7 a dit :
voila un ptit montage

videoplay

sympa le pti montage

Par antho_2
antho_2

oliver27 a dit :
mick7 a dit :
voila un ptit montage

videoplay

sympa le pti montage

+1

Sympa ton petit montage

www.offroad-caux.fr.st/

Par la-gniole
la-gniole

j'aimerais savoir un petit truc, on a pas trop eu le temps de discuter avec tous le monde mais qu'est ce que vous aimeriez que l'on modifie pour 2009 ?

en gros qu'est ce que vous n'avez pas aimé cette année ?
qu'est ce que vous suggerez pour avoir encore une meilleur ambiance, un meilleur tracé pour plus de plaisir a rouler ???

lachez vous sans retenue, c'est avec plaisir que l'on lira vos remarques, meme mauvaise

rdv en 2009 sous la neige par -5°C

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par FG
FG

la-gniole a dit :
j'aimerais savoir un petit truc, on a pas trop eu le temps de discuter avec tous le monde mais qu'est ce que vous aimeriez que l'on modifie pour 2009 ?

qu'est ce que vous suggerez pour avoir encore une meilleur ambiance, un meilleur tracé pour plus de plaisir a rouler ???

lachez vous sans retenue, c'est avec plaisir que l'on lira vos remarques, meme mauvaise

un peu plus de soleil
si non l'entrée du pierrier, un peu brutale pour les machines (et les mecs )
mais je pense que vous avez atteind le sommum, en rajouter serai de la gourmandise

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par husqludo
husqludo

la-gniole a dit :

rdv en 2009 sous la neige par -5°C

SLT MA BICHE
UNE PETITE HEURE DE NUIT

une ktm sinon rien

Par hondaboy
hondaboy

Pour les éventuelles remarques merci d'utiliser les MP.

Par guigui76
guigui76

Histoire de remonter le post

J'avoue c'est pas moi

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :

Et ton montage il avance?

Par la-gniole
la-gniole

c'est comme le démarrage de la kawa, faut attendre 2 tours

www.offroad-caux.fr.st

Par antho_2
antho_2

c'est vrai que c'est un peu long!!!!

www.offroad-caux.fr.st/

Par gg4x
gg4x

RDV en 2009

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par gg4x
gg4x

SE SERRAIT TERRIBLE SI LE TRACER TOURNAIT DANS L'AUTRE SENS !!!!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par husqludo
husqludo

pour remonter le post
la gniole tu penses a mes cuilleres assiettes le tout en plastic

une ktm sinon rien

Par antho_2
antho_2

gg4x a dit :
SE SERRAIT TERRIBLE SI LE TRACER TOURNAIT DANS L'AUTRE SENS !!!!!

La marche serait pas si facile que ça. Déjà test c'est pas si simple que l'on peut croire...

www.offroad-caux.fr.st/

Par guigui76
guigui76

greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :

Et ton montage il avance?

Il est fini mais il faut que je le transfert sur you tube car 128 mo !!!!
Patience !!!!

J'avoue c'est pas moi

Par guigui76
guigui76

la-gniole a dit :
c'est comme le démarrage de la kawa, faut attendre 2 tours

Elle est facile celle là !!!! mais je trouve la vanne excellente !!!!!

J'avoue c'est pas moi

Par la-gniole
la-gniole

husqludo a dit :
pour remonter le post
la gniole tu penses a mes cuilleres assiettes le tout en plastic

t'inquiete ma biche, j'y pense je peux meme te dire que je sors de ma douche et j'y est pensé sous l'eau
100 fourchettes
100 couteaux
domage que je ne sois plus a l'école, la cantine aura pu te les rendre en non jetable

www.offroad-caux.fr.st

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

qui a acheter le courrier il y a un belle article mais c est pas moi en photo cette année

page 1 / 2

Commenter « CR du CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?