hva 250te votre avis

Par MC55
MC55

je voudrais avoir 2 ou 3 infos sur les 250te,fiabilite,disponibilite des pieces,etc.
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par cyrille71
cyrille71

salut :moi aussi j etais comme toi ,mais pas assez d euro pour,alors j ai le 2t.

mais je ne le regrete pas ,pour la simplicite du moteur,pour le poids,et surtout pour les revisions du 2t.
..100kms avec le plein.
garantie 2 ans p et mo.

...revision...
petit prix pour le 2t 😃

et grosse arnac pour les 4t 💨.

le truc qui m anque sur mon 2t,c le petit bouton sur le guidon 😃.

pour les pieces,les motos d avant 2000
c la merde,mais pas les plus 2000.

les 250 4t,manquent de cv,
des 300cc 4t ,serais mieux a mon avis.

cyrille.sur hva 💨

Par ?HVA?
?HVA?

Franchement 250TE c'est le meilleur compromis. Légé, coulpeux suffisamment puissant. La moto idéale pour les grimpettes de ouf. J'en est essayé une l'histoire d'une heure et je ne rêve plus que de ca.
Par contre si chez toi c'est tout plat prend plus gros genre 450. Mais si devant ta maison c'est le départ d'une belle montagne bien raide prend ca.
OK c'est chère mais je pense que ca vaut le coup.
PAr contre niveau fiabilité je sais pas, mais bon HVA c'est HVA.

Par ?riton?
?riton?

Salut, j'ai un collegue qui a eu les premiere 250 TE et il en etait tres content mais grosse casse moteur au bout de 1000 km. ( piston, bielle, vilo, culasse et soupapes ) Probleme connu par HVA et pris en partie en garantie. Il l'a revendu et a pris un 250 2temps HVA. Le secretaire du moto club a un modele 2005 qui va bien. Je ne l'ai pas essayé encore mais j'avais essayé le modele 2004 et pour moi pas de couple ni d'allonge.( cela fait 15 ans que je roule 250 2temps ) mais le mec qui me l'avais prêté, a depuis acheté un 250 WRF car même constat que moi pas d'allonge et pas de couple par rapport à son YAM. Au niveau fiabilité cela est ok deplus en ce moment la SIMA fait des reductions enormes sur leurs modeles 2004 avec en plus un carbu de 2005. ( economie de 3000 euros ) Si tu veux un 250 4 temps pas chere, fiable alors là c'est un bon coup. Pour ma part je reste fidele au 2 temps car le 4 temps est beaucoup trop chere à l'achat et en cas de casse.
A+.

Par KoolBob
KoolBob

L'Husky 250TE, c'est du béton, autant que la WRF de moto verte...
Absolument aucun soucis après 5000kms et bientôt 2 ans.
Les perf. sont top dans tous les compartiments. Avec 5 kg de moins, ca serait la moto parfaite, mais je chipote.
Deux autres copains ont les mêmes depuis une années, aucun soucis non plus.
Maintenant, il est clair que comme toute moto TT, tu peux avoir des bricoles si tu ne prends pas soins de bien nettoyer le filtre ou de faire les vidanges régulièrement (800 à 1000kms).
Il est aussi clair qu'en cas de dégat, la bourse s'affinera bien plus vite qu'avec un 2 temps.
Mais quel pannard cette p'tite bécane!

Par defre2
defre2

j'ai une 250te 2004 ,3500km de TT,un seul probleme avec le demareur,rien de bien grave.
sinon,c'est une machine tres joueuse dans le technique et qui a la patate quant tu mets gasss.
pour l'entretien,il faut 20 mn montre en main pour controler le jeu des soupapes.
et puis le 4t ,c'est moins fatiguant que le 250 2t,le frein moteur ça aide...tu as moins a gérer le frein arriere,tiens je sais pas si je vais pas le demonter pour alleger ma becane....
ne prends pas une bécane trop puissante,car "la puissance sans la maitrise n'est rien".

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

ha la, c vraie pour les 2t .

les plaquettes ar (1200km pas plus) 😉

pour les 4t c a vie 😃 💨.

mais je ne sais pas si le 4t est vraiment moin fatigant que le 2t.
peut etre en 250 .

j ai eu les 2 et c bien mieux avec un 2t
et presque tous apres le 4t ,reviennent aux 2t:mais bon chaquin son stil.

moi j aime bien quand sa part de l arriére.

mais c vraie que l hushy 4t,est magnifique ✌ 💨

Commenter « hva 250te votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?