Tuto pour changement de joints spy??

Par Jean_Culobst
Jean_Culobst

Personne aurait ça, pour une fourche wp sur un ktm exc 2003 ??

Ou alors la methode?

en fait j'ai voulu me lancer a le faire, mais la je bloque, la fourche est démontée, ouverte, mais j'arrive pas a sortir le bas de fourche (l'ecrou tourne dans le vide 😕 )

Merci d'avance les gars ;)

Fuck les disetepoussiens !!! :doigt:

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

soit tu vas chez ton concessionnaire pour qu'il fasse le travail, soit tu te procures l'outil pour bloquer le plongeur.
Tu peut aussi le fabriquer.
Ktm, je connais pas mais la plupart du temps, tu brides un écrou sur une tige filetée.

Par strategaire78
strategaire78

Tu peux mettre en ligne quelques photos, parceque je ne vois pas à quel endroit ça bloque ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par TC
TC

Jean_Culobst :
Personne aurait ça, pour une fourche wp sur un ktm exc 2003 ??

Ou alors la methode?

en fait j'ai voulu me lancer a le faire, mais la je bloque, la fourche est démontée, ouverte, mais j'arrive pas a sortir le bas de fourche (l'ecrou tourne dans le vide 😕 )

Merci d'avance les gars ;)

Le spy se sort et se remet pas le haut du tube, pas par le bas, donc pas besoin d'essayer de déseerer la cartouche.

Pour sortir le bas de fourche il faut :
- Enlever le cache poussière
- enlever le clip qui maintient le spy
- tirer plusieur coups secs (en ayant vidangé avant bien sur 😉)

Et là le bas de fourche va venir avec le spy, et les bagues.

Pour retirer le spy, il te faudra :
retirer un à une les bagues et faire glisser le spy vers le haut du tube.

Tu remets le spy neuf en faisant gaffe de pas l'abimer lors de son passage sur la gorge de la bague de friction.
Tu peux mettre du scotch fin à cet endroit et faire passer le spy de dessus. tu remets dans l'ordre les bagues.

Normalement on en profite pour changer les caches poussières, moi je me suis contenté de resserrer le ressort. ✌

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « Tuto pour changement de joints spy??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?