probleme carbu 450 wrf 2005

Par combabessou
combabessou

Bonjour,j ai achete une 450 wrf 2005 cela fait 3 mois,on a enleve la cale au carbu,mais le moteur ne tourne pas rond,au ralenti elle accelere toute seule,a du mal a demarrer....
Quels sont les reglages du carbu,merci?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

salut je pense que t'on reglage est pauvre et que t'on circuit de ralenti ou t'on gicleur ne son pas bon sa ressenble a 1 moto à qui on aurait fermé l'essence et con l'aisserait tourner au ralenti regarde t'on bouk il y a peut etre la solus a+ 💨 ❓

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par proto60
proto60

et d'abort quelle cale ❓ ❓ ❓ 👀 j'attends ❗

Par combabessou
combabessou

oui,elle se met a monter en regime et elle se remet au ralenti normalement et d un coup elle cale.

Par combabessou
combabessou

oui,il y a une cale au carbu qui bride l accelerateur,mais je l est changee car elle est fournie

Par combabessou
combabessou

Elle est neuve la moto au faite

Par ?BOUILLE?
?BOUILLE?

Cela ne va pas te rassurer, mais j'ai un pote qui a eu les mêmes problèmes sur un 250, résultat après moult réglages de carburation fait par le concessionnaire lui même, le carbu complet à été changer et pris sous garantie par Yamaha. la moto fonctionne maintenat à merveille.
Cela c'est passé à la concession Yamaha de Poitiers !!
bonne chance

Par combabessou
combabessou

J ai change les gicleurs ralenti 45 en 48 ,principale 168 en 172 et l aiguille un cran de moins donc moins riche et elle marche bien,mais elle accelere encore un tout petit peu au ralenti.

Par proto60
proto60

pourquoi enrichir le principale si c'est pour appauvrir avec l'aiguille n'ettoie aussi la pompe de reprise elle à tendence à s'encracer elle se trouve sous lecarbu fait gaffe 😞 au joint 👀 et regarde egalement t'on cable de retour de gaz s'il est bien regler ❗ re ponds moi sur mon pseudo proto60 a+ 💨

Dernier commentaire

Par combabessou
combabessou

C est bon la panne n ete que la plaque qui a boissau,elle etait a l envers(erreur du concessoinaire)

Commenter « probleme carbu 450 wrf 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?