merci
si je calcul 24 v maxi
avec ampoule de 50 w
comme p= u*i
ça me fait un maxi a 2 ampre ça
en clair
au lieu de changer mon regulateur qui marchouille
v entre 6 et 25 volt plein gaz
je met un cti budule comme
ça sur chaque ampoule ça devrait marcher
Les 37 commentaires de cette publication.
Tu peux trouver les composants là : www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=219673&langId=-2&parent_category_rn=18976
Eux annoncent 2A maxi pour le 7812 😉
.
Nico91 : Tu peux trouver les composants là : www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=219673&langId=-2&parent_category_rn=18976 Eux annoncent 2A maxi pour le 7812 😉 . |
Essaye : Electro Loisirs 33 av Libération 91130 RIS ORANGIS tél 01 69 02 07 07 fax : 01 69 02 08 08
N'oublie jamais Pages jaunes est ton amis 😃
petit détail Frank, mais qui va prendre toute son importance d'un coup d'un seul, ta moto elle fournie une tension de merde, bon Ok, mais elle la fournie en alternatif et le 7815 il régule une entrée en continue, il faut dont en premier redresser le courant 😕
tsssi tsii
les lampes clignote pas
😃
comme tu sais que si c du continue
a prorie c du cotinue non?
istakafen : tsssi tsii les lampes clignote pas 😃 comme tu sais que si c du continue a prorie c du cotinue non? |
je discute plus
pas de lumiere qui tient pas de sorti de nuit
a mon avis c'est du continu
ça doit etre le regulateur qui est naze
istakafen : je discute plus pas de lumiere qui tient pas de sorti de nuit a mon avis c'est du continu ça doit etre le regulateur qui est naze |
istakafen : merci si je calcul 24 v maxi avec ampoule de 50 w comme p= u*i ça me fait un maxi a 2 ampre ça en clair au lieu de changer mon regulateur qui marchouille v entre 6 et 25 volt plein gaz je met un cti budule comme ça sur chaque ampoule ça devrait marcher |
attel :
Avec ces donnees il faudra aussi penser a ajouter un gros radiateur pour dissiper la chaleur du regulateur... car avec comme hypothese une ampoule 50W/12V, d'un regulateur 12V avec une tension d'entree jusqu'a 25 V ca implique une puissance a dissiper par le regulateur de P=(25-12)*50/12 soit environ 55 W a dissiper... ca va etre chaud ✌ |