Je recherche un plan d'entraînement physique adapté à l'enduro, tel les programmes sur 10 semaines pour la course à pied.
merci
Les 25 commentaires de cette publication.
TC : ça c'est ce que je fais déjà deux fois la semaine, mais au bout d'1 heure je reviens à la maison... j'ai trouvé un truc sur l'autre site ça parait pas mal.... |
il y a vraiment plein de trucs si on veut se refaire une santé : courir, VTT, natation, muscu...tu te fais un planning et c'est parti...
Sans oublier une sortie avec une bécane bien lourde qu'il faut relever 5 fois par grimpette....là si tu tiens le choc t'es bon...😃
Xoreg
Nico91 :
ben encore heureux que tu rentre, t'as une femme et des enfants a nourir 😃 C'est pas assez 1heure !! ben cours 2heures alors 😃 |
appuyé trop vite www.sporteus-training.com/Sporteus.htm
il est bien trop tard ,TC....il fallait manger ta soupe quand ton pôpa il te le disait!!!!a ton age , on essai de se préserver plutôt..lol...
je suis le même plan d'entrainement que Broap moa😃
é cela marche bien
même que pour la résistance physisque sur la moto, j'ai encore un peu d'avance sur le di Broap 😃
Mais bon, lui fait plus corps avec ses partenaires, je peux balancer il est en wouacances le prof ( cé ma vengeance, la ka pas avoir 2 semaines de plus que moa)
bref cé un multiplan c'est très particulier ✌ fo mettre du gaz au bon moment 🤡
omega : je suis le même plan d'entrainement que Broap moa😃 é cela marche bien même que pour la résistance physisque sur la moto, j'ai encore un peu d'avance sur le di Broap 😃 Mais bon, lui fait plus corps avec ses partenaires, je peux balancer il est en wouacances le prof ( cé ma vengeance, la ka pas avoir 2 semaines de plus que moa) bref cé un multiplan c'est très particulier ✌ fo mettre du gaz au bon moment 🤡 |
TC :
😃 tu leur roules dessus dans les grimpettes... 😕 |
bruno78 :
A vérifier prochainement 😉 . |
Nico91 :
PAs sur moi en tout cas, je suis une vrais savonette un jour de pluis 😃 😃 |
bruno78 :
Je pensais a qqu'un de 1.80m et qui a un 450. 😉 . |
Nico91 :
Et une grande gueule 😃 😃 . |
TC :
Pour la grande gueule OK c'est moi... pour le reste je suis pas sur que vous puissiez vous servir de moi, parce que je partirai en dernier.... 😉 |
bruno78 :
Tu as le droit de nous dépasser. . |