bonjour à tous
peut être avez vous écouté france inter vendredi vers 13H30. il y avait l'interwiew d'un membre du codever (je crois que c'était le délégué alsace)pour la manif de dimanche.
juste pour vous signaler que le journaliste parlais de bolides, causant des accidents dans les chemins avec leurs motocross 😕(petit condensé)
d'où le titre du post....
PS: la réponse de l'invité fut claire et précise en rappelant qu'une motocross n'était pas faite pour aller dans les chemins.
Chez zimmermann à Colmar t'as une 250 TE hva 2004 neuve pour 5400E et la 450 pour 5600E ✌
Bonjour
je viens d'acheter pour mon fils un Beta 50 RR enduro à moteur non Minarelli (KTM à priori ?) avec un kit 80 cc( 72 cc ?). je souhaiterais savoir où me procurer des pièces détachées ( pochette de joints,etc,etc,) ainsi qu'un kit déco adaptable ou d'origine.
Autre question , la pompe à huile a été enlevé : le carbu etant plus gros ainsi que le piston , l'ancien proprio a eu raison de l'enlever. Est il possible de réinstaller la pompe à hule ( graissage séparé)et si oui quelles sont les précautions à prendre (qualité d'huile /régaleges, pompes plus grosse si celà existe). merci pour vos coseils et expériences.
C'est mieux dans le sens où ce qui est surligné en jaune t'apportera des ennuis si tu tombes sur des forces de l'ordre zélées !
Je te rassure, je suis un bleu mais j'ai pas de rétro, pas de cligno, une plaque autocollante etc ... donc cela dépend sur qui tu tombera ... ✌
plus qu'une heure avant le rassemblement
💨
| bvrracing : ouais, remarques, en même temps si je suis encore 7 places derrière toi à l'arrivée, j'aurai fait un bon touquet ! 😃 😃 |
Y avait un article dans MV il y a quelques temps.
Il disait que pour gagner à tous les niveaux tu pouvait changer l'arbre à cammes pour mettre celui du CRF .
Apres ca devenait une balle.
Cout : je n'en suis plus certain , je prefere ne rien dire
Si ta moto a été utilisée et entretenue de façon normale t'as le temps de voir venir.
Le seul moyen de savoir c'est d'ouvrir sauf si elle fume déjà comme un deux temps 😉
pfffff, un scandale, si j'avais été là, je les aurais.... 😠
quoi, j'étais là ???? ah ? t'es sûr ? 😃 😃
bon, blague à part, l'attitude des chasseurs est vraiment déplorable !!! ils nous ont dit que l'on abimaient les chemins, que la moto était dangereuse (ah ? depuis quand ?) et que le maire allait faire un arrêté contre la moto TT...
n'empêche que quand on discute avec un mec, plus ou moins aimable, et qui a un fusil sur l'épaule, ben on flippe un peu quand même, surtout quand on lui tourne le dos en partant !!!! 😕

panne seche surement bougie jamis !!!!!
2 ans toujour la meme bougie
yam quand c'est reglé c'est reglé 😃
| Steevy : Un twin en enduro j'essaierai bien.. :- <"><url>img> <A href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a></url> |
l'embrayage vient du 125 KX de 91 ou 92, et d'autres nombreuses pieces, pitètre une piste à explorer ?
😉
Moi c est pas un bug mais j en suis pas trés fier. Ligne droite en descente et vent arriére 🙄
Avec le volume du pot et la forme des cones ,on peut donc changer les courbes de puissance et de couple.
Le pot d'origine fait une moyenne , mais entre le supercross ,le Touquet et la Glc par exemple,on ne demande pas les memes plages de régime au moteur.
Donc ,on va lui greffer un pot spécifique.
salut a tous est ce que l un d entre vous peut me dire a quel niveau un cre (2temps biensur) est il bridé merci
| joz : déja testé et completement inutile! Dans la partie roulante on entend pas grand chose du fait du bruit de la moto et du vent qui s'engouffre dans le casque et qui viens soufler sur le micro. en routiere on est moins confronté à ces 2 problemes. Et pour la partie roulante n'espere pas que le gars fasse au pied de la lettre les instructions que tu vas lui gueuler dans les oreilles car il seras tellemnt captiver par l'action et la vision de la difficulté qu'il auras à franchir qu'il n'auras pas le temp d'analyser toutes les infos que tu vas lui donner et les mettre en aplication. |