rando tranquille ce matin rencotre avec des chasseur,
moi : bonjour,
le chasseur : je vais aller voir le maire pour qu'il prenne un arreté contre les moto
moi : euh oui mais le toy et le c15 derriere vosu aurons plus rien a faire ici non plus
le chasseur : c'est pas pareil c'est de utilitaire ( toy chassi long 4p utilitaire )
moi : wourffffff
le chasseur : et puis la moto c'est dangereux on a des balles qui porte a 2 km nous la moto c'est dangereux on chasse du gros
eu c'est pas la chasse qui est dangereuse plutot 😃
il dfaisit un froid de canrd et un brouillard a couper au couteau on ni voyer pas a 50 m
question on a le droit de cahsser par temsp de brouillard
Les 12 commentaires de cette publication.
vu qu'il a plu enormement...ces jours deniers, je vais voir un pote dans la montagne'( 1000 m à 20 mn ) je croise sur le chemin qui y va...un quand non homologué, la passageravec un fusil de chasse à sanglier...plus loin la battue...bon...je cause avec mon pote...je repars et là je tombe à un croisement sur une voiture avec remorque avec quad et cross non homologués..je stoppe et discute le bout d egras avec les deux " sires " ben ! ha bon on a pas le droit ? on est pas sur la route pourtant...j'y dit 1500 € l'amende, 6 mois de taule et confiscation du vehicule...je les ai laissés avec une de ces têtes...non mais font chier les gars en cross et quad dans mes chemins ! ! ! surtout que leur plaque de voiture venait d'un departement à 2 h de chez moa..... 😕
| Zap : C'est utilitaire la chasse ? Au moins autant que l'enduro, non ? |
J'avais bien compris, ce qui est drole c'est l'argumentation "utilitaire"
la chasse est un bien un loisir non.
Je me suis fait braquer une fois du coté de Marcoussis (91) par chasseur histérique.
Le type nous a obligé à faire demi tour
Depuis j'ai du mal à dialoguer avec eux 😕
comme le danger qui vient de la moto la chasse avec des balles qui vole pendant 2k ça c'est pas dangereux parcontre la moto oui !!!!!!!!!!!!elle risque d'etre sur la trajectoire de la balle
et ça ct a 10h30 soit ajeun pour un chasseur ou du moins beaucoup moins bourré qu'a 12h
j'imagine les repas il doit y avoir de quoi se fendre la poire !!!!!!!
| Zap : J'avais bien compris, ce qui est drole c'est l'argumentation "utilitaire" la chasse est un bien un loisir non. Je me suis fait braquer une fois du coté de Marcoussis (91) par chasseur histérique. Le type nous a obligé à faire demi tour Depuis j'ai du mal à dialoguer avec eux 😕 |
mat-x :
je vous promets, on me braque ça fni peut etre avec un mort mais dans tous les cas un mec en garde à vue...et même si j'ai rien à fourtre là ou je suis car dans tous les cas y a peu de chance que je soit chez lui et quand bien même si je suis chez lui d'ailleurs 👾 sans deconner braquer un mec c'est pas rien les gars c'est "beaucoup plus " interdit que rouler hors la loi ça... |
pfffff, un scandale, si j'avais été là, je les aurais.... 😠
quoi, j'étais là ???? ah ? t'es sûr ? 😃 😃
bon, blague à part, l'attitude des chasseurs est vraiment déplorable !!! ils nous ont dit que l'on abimaient les chemins, que la moto était dangereuse (ah ? depuis quand ?) et que le maire allait faire un arrêté contre la moto TT...
n'empêche que quand on discute avec un mec, plus ou moins aimable, et qui a un fusil sur l'épaule, ben on flippe un peu quand même, surtout quand on lui tourne le dos en partant !!!! 😕