un avis sur les moto neuve

Par nounou
nounou

bonjour se serai pour savoir si pour 5000 euro on peut avoir un bon enduro car j en connai a 5000 euro mais a se prix la on est pas mieu de prendre un neuve enfin dans ses environ de pris§!!!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par nico90
nico90

j'ai vu la dernière gamme de motos AJP 125cc et250cc et franchement pas terrible mais le prix et epoustouflant pour du neuf a voir ...

Par Zap
Zap

Non 5000 t'es un peu court pour du neuf.
Les premiers 2T 250/300 sont 6500/ 7000

Mais pour ce prix t'as de la belle occas ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par nounou
nounou

merci zap je croyai trouver du neuf mais tant pis je prendrai de l occas mais pas plus de combien de kilomtre pour un occas????
est ce que kilomtre sa fait beaucoup???? merci de vos reponce;)

Par Zap
Zap

Si on considère que l'usure du moteur est proportionnelle au nombre de km parcourus alors oui les km c'est important 😉les heures moteur aussi.
Sur les KT le compteur indique les heures de fonctionnement, mais encore faut il que le compteur n'ait pas ete débranché. 🙄
On va dire en gros que pour 5000 t'as un kt 250/300 2t de 04 nikel ou un Gas 05
En 4 T un 450 WRF ou EXC 2003

passe temps favori ?

Par nounou
nounou

merci zap c est cool de tes reponce mais entre nous j aime pas ktm(a) mais bon a chacun ses envi koi moi je prefere le yam apres c est peut etre jsute une question de preference

Par Zap
Zap

nounou :
merci zap c est cool de tes reponce mais entre nous j aime pas ktm(a) mais bon a chacun ses envi koi moi je prefere le yam apres c est peut etre jsute une question de preference

euh....certe 😃

passe temps favori ?

Par nounou
nounou

merde j ai pas vu avec quoi tu roulait desoler lol

Par Zap
Zap

nounou :
merde j ai pas vu avec quoi tu roulait desoler lol

Non c'est pas grave , on n'est pas mariés
On est meme au bord de la rupture 😃

passe temps favori ?

Par nounou
nounou

c est sure que yamaha et ktm on jamais ete marrier: on meme jamais vecu ensemble;);););)

Par syl59
syl59

pas impossible !!!!
à 5900 euros un 200 EXC de 2005 neuf ou à 5880 euros un 250 EC de 2005 chez sport moto loisirs, MV de décembre petites annonces page 190.
c'est à niort 05 49 24 15 69 ...

bonne chance ....

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par nounou
nounou

merci syl59 mais je suis de la normandie et si il faut que je fasse autant de borne pour chercher une moto neuve suis mieu d aller vers cher moi mais c est genil quand meme :)

Par syl59
syl59

Tu veux le beurre, l'argent du beurre , la crèmière et ne pas payer la consigne du pot à lait ... 😃 😃
tu me diras , e, normandie normalement t'as qu'à te pencher sous le pie de la vache ... 😃 🥳
lol !!!
Pour autant, ben t'as à paris ...
chez jouy moto, page 22 du mv de décembre:
wrf 250 04 5650 euros
wrf 450 04 5990 euros
250 wr à 4990 euros !!!

maintenant si tu veux du neuf à prix discount, faut être disposé à bouger 💨ou attendre le gros coup de bol ... ❓
question de motivation pour le neuf ...

bon courage

Par nounou1983
nounou1983

merci pour me penche sous le pie de vache 🙄
mais les occase sont toujour a perpete comme un wrf a 4000 euro en savoie!!!!!!!!!
pour le neuf je penceai en toruver vers 5000 euro mais bon bouger a paris sa me derange pas de trop merci pour tes renseignement c est gentil ✌

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par syl59
syl59

nounou1983 :
merci pour me penche sous le pie de vache 🙄

humour d'un jour , humour toujours !!!

on fais ce qu'on peux ...

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

Chez zimmermann à Colmar t'as une 250 TE hva 2004 neuve pour 5400E et la 450 pour 5600E ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « un avis sur les moto neuve»

rester connecté

m'inscrire perdu ?