bonjour se serai pour savoir si pour 5000 euro on peut avoir un bon enduro car j en connai a 5000 euro mais a se prix la on est pas mieu de prendre un neuve enfin dans ses environ de pris§!!!!!
Les 15 commentaires de cette publication.
j'ai vu la dernière gamme de motos AJP 125cc et250cc et franchement pas terrible mais le prix et epoustouflant pour du neuf a voir ...
merci zap je croyai trouver du neuf mais tant pis je prendrai de l occas mais pas plus de combien de kilomtre pour un occas????
est ce que kilomtre sa fait beaucoup???? merci de vos reponce;)
Si on considère que l'usure du moteur est proportionnelle au nombre de km parcourus alors oui les km c'est important 😉les heures moteur aussi.
Sur les KT le compteur indique les heures de fonctionnement, mais encore faut il que le compteur n'ait pas ete débranché. 🙄
On va dire en gros que pour 5000 t'as un kt 250/300 2t de 04 nikel ou un Gas 05
En 4 T un 450 WRF ou EXC 2003
merci zap c est cool de tes reponce mais entre nous j aime pas ktm(a) mais bon a chacun ses envi koi moi je prefere le yam apres c est peut etre jsute une question de preference
merci syl59 mais je suis de la normandie et si il faut que je fasse autant de borne pour chercher une moto neuve suis mieu d aller vers cher moi mais c est genil quand meme :)
Tu veux le beurre, l'argent du beurre , la crèmière et ne pas payer la consigne du pot à lait ... 😃 😃
tu me diras , e, normandie normalement t'as qu'à te pencher sous le pie de la vache ... 😃 🥳
lol !!!
Pour autant, ben t'as à paris ...
chez jouy moto, page 22 du mv de décembre:
wrf 250 04 5650 euros
wrf 450 04 5990 euros
250 wr à 4990 euros !!!
maintenant si tu veux du neuf à prix discount, faut être disposé à bouger 💨ou attendre le gros coup de bol ... ❓
question de motivation pour le neuf ...
bon courage
merci pour me penche sous le pie de vache 🙄
mais les occase sont toujour a perpete comme un wrf a 4000 euro en savoie!!!!!!!!!
pour le neuf je penceai en toruver vers 5000 euro mais bon bouger a paris sa me derange pas de trop merci pour tes renseignement c est gentil ✌
vainqueur de la budenduro 2009