j'ai songé la faire un instant et pis me suis ravisé pour ne pas paraître trop moqueur... Mais sur le fond c'était mérité et venat de toi légitime 😃
bof ! 😢 j'ai bo relire , j'pige pas ... mais bon , si c'est merité ... 🙄 c'est donc normale 🥴
Sam 🥳
C'est un peu comme si il te demandait en MP si ton pseudo c'était bien SAM-985, ou si il t'appelait pour te demander ton numéro de telephone; ou s'il t'écrivait pour demander ton adresse 😃 😃 😃
✌
e-moto : à consommer avec modération Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam
guillaumefgas : p'tain, à lire tous ces messages d'abandon ou d'arrivée en fin de journée, j'ai presque l'impression d'etre bon en finissant sur ma GG à 14.15 avec gazz60 🥳
je pense que tu as un trés bonne entraineure tu voie suivre ma plaque d'imat s'est pas toujour m'auvais 😃 😃 ✌
salut Proto N'empêche qu'IKEA ne joue pas le jeux au niveau de la syliculture française: le dernier article que j'ai acheté,et bien le bois venait de russie. Guy
yoyo-sprint : Dimanche je suis allé en Allemagne chercher un 520 pour un pote. De 2002, il a 1800km (le 520, pas le pote..)est vraiment nikel, pour 3210 euros exactement. Ca me semble être une bonne affaire non????????
YO
par contre Yo, il a bien obtenu en même temps que la moto le certificat européen de conformité en Français, pcq sinon, j'ai comme l'impression qu'a la prèf c'est chaud chaud pour l'immat
Il a acheté en Allemagne : Son espace, un 360KTM, un 350 RDLC, un 250 KTM, moi une freewind..... On a un peu d'expérience.. 😉 😃 😃
YO
bon, ben tu viendras avec moi quand j'irai m'acheter un 525 alors ! 😉 ok ?? 😃
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
?arno? : Salut j' ai été vaguement informer qu' il y avait un truc le 18 au terrain de montempaille et je voudrais savoir de quoi il sagit exactement (est ce que tout le monde peut y participer ... ?) merci de me répondre rapidement des fois que je pourrais y participer. a bientôt
sans compter que quand tu importe, il faut se battre pour obtenir les papiers qui vont bien auprès de KTM qui en général traine les pieds pendant dix ans
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!