Bonjour à tous,
Savez-vous où je peux trouver un kit autocollants pour les plastiques de protection de réservoir pour un 300 KLXR....
Je me doute que Kawa doit faire ça, mais j'ai aucune idée des prix, et surtout je me demande quelle déco je vais trouver ?
Vais-je pouvoir adapter des autocollants actuels sur ma kawa de 2001 ???
ne vaut-il pas mieux chercher des autocollants adaptables ???
merci de votre aide
Les 42 commentaires de cette publication.
Salut Manu 😉 ✌
Les seuls kits déco que j'ai pu trouver sont là
Mais je vois rien pour le réservoir 😕
encore une adresse en italie...48 euros 😕
www.blackbirdracing.com/italiano/kawasaki_1.html
laisse béton les décos ...c'est du fric jeté par la fenêtre car ca tient jamais le choc...
Xoreg
Je pensais pas que c'était aussi cher ces autocollants de m.... !!
finalement je vais plutôt investir dans la mécanique.... c'est combien déjà la prépa racing parts ?
il faut aussi que je me tape un réglage de soupapes !!!!
Trop cher l'enduro, tu mécanique autant que ce que tu roules....
Il faut aussi que je fasse ma vidange !!!
dernière petite question qui connait de tête la capacité du réservoir d'huile ? c'est pas 2,5 L ?
oups je suis démasqué 🙄
🙄
j'ai déjà le filtre, il faut juste qu' j'achète de l'huile (j'ai déjà achetté un bidon d'un litre)...
vous attaquez la mécanique à quelle heure ?
slt en promo 19 euros chez moto evasion autocollant klxr 300 ref 0501208 moto evasion telephone 0388874087
Salut DosEquis34,
Pour les autocollants, mais disont aussi, protéger les flancs de carnage je te livre un vieux truc de Trailer au long cour: la chambre à aire!
Tu récupère des chambres à air de voiture ou de vtt, puis tu fais des p'tits pochon pour tes flans et par main. Tu les fixes en tension et bloqué avec les vis de fixation des flans. Ca permet de tomber sereint!
Sinon, pour moi, je kick en 4 coups maintenant. Encore un petit effort!
Bonne randon.
TheNono
DosEquis34 : oups je suis démasqué 🙄 🙄 j'ai déjà le filtre, il faut juste qu' j'achète de l'huile (j'ai déjà achetté un bidon d'un litre)... vous attaquez la mécanique à quelle heure ? |
DosEquis34 : oups je suis démasqué 🙄 🙄 j'ai déjà le filtre, il faut juste qu' j'achète de l'huile (j'ai déjà achetté un bidon d'un litre)... vous attaquez la mécanique à quelle heure ? |
alesk :
bon atelier vidange hier soir le pere dosequis ressere la vis du cache du filtre a huile et PAF vis cassé c'est quoi la soluce pour sortir la tige filetée coincée ? |
j'y suis allé tout doucement, mais je pense que la vis était déjà fragilisée....
je m'en suis sorti avec un clou et un marteau, j'avais pas d'extracteur, mais je pense que je vais m'équiper.
Ok strato klaxonne quand tu passes.... Alesk il roule, mais moi et mon autre voisin on est encore au niveau poireaux....
DosEquis34 : j'y suis allé tout doucement, mais je pense que la vis était déjà fragilisée.... je m'en suis sorti avec un clou et un marteau, j'avais pas d'extracteur, mais je pense que je vais m'équiper. Ok strato klaxonne quand tu passes.... Alesk il roule, mais moi et mon autre voisin on est encore au niveau poireaux.... |
c'est spécial comme déco.... c'est pour ça que je cherchais autre chose....
vous savez combien ils m'ont dit KAwa ???? 72 euros pour UN SEUL COTE !!!!
et en plus le magasinier m'as dit que c'était pas la peine, je serais pas capable de le coller correctement tout seul !
DosEquis34 : et en plus le magasinier m'as dit que c'était pas la peine, je serais pas capable de le coller correctement tout seul ! |
TheNono : Salut DosEquis34, Pour les autocollants, mais disont aussi, protéger les flancs de carnage je te livre un vieux truc de Trailer au long cour: la chambre à aire! Tu récupère des chambres à air de voiture ou de vtt, puis tu fais des p'tits pochon pour tes flans et par main. Tu les fixes en tension et bloqué avec les vis de fixation des flans. Ca permet de tomber sereint! Sinon, pour moi, je kick en 4 coups maintenant. Encore un petit effort! Bonne randon. TheNono |
Serge-klxr :
Ma parole Philippe , tu ne tombes donc jamais , car tes autocolants sont encore comme 9 . 😃 C'est quand que tu me vends ta machine ❓ 😃 . |
cricri31 : arfff de toute façon je l'ai recupérée et elle va servir de trail de secours, bonne à tout faire. personne en voulait, y'a toujours un pet de travers 😃 meme neuve je pense que les acheteurs trouveraient à redire 😉 |
cricri31 :
ben je suis allé faire un tour avec ce matin, franchement en descendant d'un 300 gas gas je m'attendais au pire..... ben non, j'ai adoré, c'est vraiment une moto sympa pour s'amuser sans ambitions particulières, un vélo joueur qui avance pas si mal sans arracher les bras, sans bruit. cool quoi 😉 |
cricri31 : 2400 j'ai fait pas mal de trucs dessus. **tain j'étais parti pour la garder et ça se bouscule pour venir la voir, faudrait que les dépots ventes de brèles se mettent à l'internet 😃 |
Si ça t'interesse j'ai un kit déco ACE pour les ouies de radiateur de 300 KLX,
mais je crois que pour le réservoir il n'existe rien.