Je fais quoi là? radiateur enfoncé....

Par mat-x
mat-x

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

non nico il est pas percé.... 😃
j'essaye de detordre avec un p'tit tournevis plat?
je le laisse comme ça pour l'hiver il fait assez froid?
mardi elle est en revision, je leur demande de le faire?

artim, je la lavais pas je ne le voyais pas 😃 et encore elle est degueulasse la pauvrette 🙄

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

?!? ca fait longtemps qu'elle était comme ca?

bon a mon avis.. si ca fuit pas, tu laisses dans l'état et si tu vois ton ventil se déclencher trop souvent aux beaux jours, tu le changes ! 😃

momentanément-indisponible

Par mat-x
mat-x

où tu vois un ventil toi? 👀
j'vais p't'etre en acheter un sur le truc de vente aux enchere bien connu lol 😃

Par Zap
Zap

mat-x :
où tu vois un ventil toi? 👀
j'vais p't'etre en acheter un sur le truc de vente aux enchere bien connu lol 😃

ça va etre chaud les enchères 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par mat-x
mat-x

emoto.com/annonces/2.php?id=149764&p=0&f1=1&f2=3&f3=28&f4=&f5=0&f6=1&f7=0&s=
😃

Par Nico91
Nico91

les faisseaux verticaux sont fins et fragile, ne touche a rien au pire tente de redresser les aillettes mais c'est tout, tu ne dois pas trop perdre en échange thermique 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

tu me rassure, vennant de toi qui aurait pu me faire croire que c'était dangereux de rouler avec ça pour que je te le donne 😃

Par artim
artim

oué si tu sais pas quoi en faire je t'en débarasse! c'est quel coté? ah merd moi c'est l'autre.. 😃

je confirme c pas moi qui l'ai fait j'ai fait 20m avec ta moto et je suis pas tombé, tiens.. coment j'ai fait?

momentanément-indisponible

Par bruno78
bruno78

mat-x :
tu me rassure, vennant de toi qui aurait pu me faire croire que c'était dangereux de rouler avec ça pour que je te le donne 😃

Je serai toi je le ferai changer.On ne sais jamais .

Salutations Bruno

Par Zap
Zap

mat-x :
emoto.com/annonces/2.php?id=149764&p=0&f1=1&f2=3&f3=28&f4=&f5=0&f6=1&f7=0&s=
😃

J'ai déjà envoyé un mail
je prend tout
bon ok je te laisse le guide chaine parceque c'est toi 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par ?rico06?
?rico06?

Va sur le site : proradia.fr
A partir de la photo ils peuvent t'expliquer comment ils peuvent réparer. Mais avant tout, renseigne-toi sur le prix de la pièce neuve chez KTM (si j'ai bien reconnu la moto). A ta place si l'écart de prix, n'est que de 50€ par rapport à la réparation; à ta place, je n'hésiterai pas pour une pièce neuve... Si ta moto est une 125 cc, La société "Ariete" a dans son catalogue 2006 (page 85 je crois), un jeu de radiateurs (1 seul modèle hélas(8 canaux d'eau par radiateur; Hauteur 300mm, largeur 115 mm, épaisseur 45 mm; je ne connais pas comment ont-ils été mesurés)) de marque japonaise "TOYO" à un prix défiant toute concurrence. Un ami concessionnaire me les a proposé à - de 180€ TTC (les 2 !!!)... Je connais le prix catalogue, et par respect pour vous tous, je garde le prix confidentiel, mais je vous assure que les grandes marques devraient avoir honte de nous proposer les tarifs qu'ils pratiquent sur de telles pièces... A méditer...

Par kristofer
kristofer

Sur Castres (81) les établissements Bonnet changent le faisceau endommagé pour 60 € (faisceau aluminium et 2 jours de délai).
Ils redressent égalemment les jantes, garnissent l'intérieur des réservoirs anciens de résine etc...

pour ma 203 j'ai fait refaire le radiateur et garnir le réservoir. Boulot super top.

Il y a 1 mois un copain a refait faire un radiateur de 300 gas pulvérisé dans une montée chère.

Par fabiosol
fabiosol

?rico06? :
Va sur le site : proradia.fr
A partir de la photo ils peuvent t'expliquer comment ils peuvent réparer. Mais avant tout, renseigne-toi sur le prix de la pièce neuve chez KTM (si j'ai bien reconnu la moto). A ta place si l'écart de prix, n'est que de 50€ par rapport à la réparation; à ta place, je n'hésiterai pas pour une pièce neuve... Si ta moto est une 125 cc, La société "Ariete" a dans son catalogue 2006 (page 85 je crois), un jeu de radiateurs (1 seul modèle hélas(8 canaux d'eau par radiateur; Hauteur 300mm, largeur 115 mm, épaisseur 45 mm; je ne connais pas comment ont-ils été mesurés)) de marque japonaise "TOYO" à un prix défiant toute concurrence. Un ami concessionnaire me les a proposé à - de 180€ TTC (les 2 !!!)... Je connais le prix catalogue, et par respect pour vous tous, je garde le prix confidentiel, mais je vous assure que les grandes marques devraient avoir honte de nous proposer les tarifs qu'ils pratiquent sur de telles pièces... A méditer...

1 radiateur KTM environ 175€, radiateur honda...........le double 😕

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par kristofer
kristofer

60 € + frais de port le radiateur refait à neuf pour moi y a pas photo.

Commenter « Je fais quoi là? radiateur enfoncé....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?