débridage 250TTR

Par ?PIERRE?
?PIERRE?

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une 250TTR pour une utilisation "chemins" qui me convient très bien, quoique le manque de puissance soit vraiment handicapant.
Question:comment la débrider afin d'augmenter la puissance ?Mon entourage me conseille de regarder du coté de l'échappement.
Merci pour votre aide.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

Il faut enlever le coude d'échappement et enlever la restriction au bout et aussi mettre une dent de moins sur le pignon de sortie de boite.

Par Bauss
Bauss

En premier lieu es tu bien sur qu'elle n'est pas déja débridé ? Je connais un teste simple pour le savoir : tu passes 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et si tu es à plus de 40km/h heure tu as à faire à une 250TTR débridée 😃 😃 😃
Non plus sérieusement pour répondre à ta question...je n'en sais rien 🙄 😃

Bon ok ok 💨

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

renauddeliege :
Il faut enlever le coude d'échappement et enlever la restriction au bout et aussi mettre une dent de moins sur le pignon de sortie de boite.

En faisant ces modifications, tu auras un meilleur rendement moteur et ton moteur forcera moins pour le mème effort,donc moins de pollution et pour le bruit,il n'y aura pas plus de 2 ou 3 décibels max en plus,mais rassures toi sur une 250ttr (qui est très silencieuse)tu seras très loin de la limite imposée par la loi.

j'ai dèjà testé cette modification

Par Lealf
Lealf

C est scandaleux de vouloir débrider un TTR , une bécane qui envoie autant de purée doit rester d origine.
Tu vas pas nous faire comme ces sales quadistes qui debrident et ruinent l environnement.
Ben quoi, j ai bon là, non ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par cricri31
cricri31

fallait prendre un 450 EXC et le laisser d'origine 😃

Par cricri31
cricri31

cricri
300 gg d'origine 😃

Dernier commentaire

Par kristofer
kristofer

Si la puissance du TTR est trop faible (Euphémisme !!! 😃) change de moto.

Commenter « débridage 250TTR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?