En voyant des photos de montagne , avec des montées vertigineuses , je rève. Et me demande quelle est la limite de franchissement en enduro.??
Quel pourcentage peut-on atteindre , avec un moteur coupleux , sur le sec , évidemment.
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
En voyant des photos de montagne , avec des montées vertigineuses , je rève. Et me demande quelle est la limite de franchissement en enduro.??
Quel pourcentage peut-on atteindre , avec un moteur coupleux , sur le sec , évidemment.
via200 a dit :
tonio45 a dit :
le mieux ichi c que tu fasses les test !!![]()
tu commence a 20° et tu augmente au fur et a mesure
tu nous tien au jus de tes resultats et de tes gamelles![]()
![]()
Mieux, faut que quelqu'un filme et on balance ça ici ensuite...

tonio45 a dit :
via200 a dit :
tonio45 a dit :
le mieux ichi c que tu fasses les test !!![]()
tu commence a 20° et tu augmente au fur et a mesure
tu nous tien au jus de tes resultats et de tes gamelles![]()
![]()
Mieux, faut que quelqu'un filme et on balance ça ici ensuite...
oui ca peut etre pas mal non plus !!![]()

Nico91 a dit :
Strato a dit :
Nico91 a dit :
Bon ben voilà, Strato a prouver que 15% ça passait![]()
![]()
strato style quand même !
Effectivement, mais avec une pente à 50% faudra changer ton stylesinon mise sur le toît direct
JMi a dit :
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
certains franchisseurs montent des murs verticaux de 2-3 mètres...
D'autres non
d'autres sans la moto![]()

JMi a dit :
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
certains franchisseurs montent des murs verticaux de 2-3 mètres...
D'autres non
d'autres sans la moto![]()


bvrracing a dit :
JMi a dit :
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
certains franchisseurs montent des murs verticaux de 2-3 mètres...
D'autres non
d'autres sans la moto![]()
tiens, j'en ai de beaux exemples de ce WE, lors de l'enduro d'Ailly sur Noye
index.html
cé pas plutot l'inclinaison maxi de la moto pour monter la dite cote que vous avez cherché a atteindre
parceque la je dit 

TC a dit :
Franchissement%20TC%202.wmv
Et hop !
en montant un peut plus a droite non 
sradman a dit :
La vache !
Moi je veux bien essayer de monter des pentes à 5 % mais pas plus après , j'ai le vertige !!
pas plus de 5 % de
matiere grasse !Salut la jeunesse,
Il y a plein de facteurs a prendre en charge
1/ le pilote , 2/ le terrain 3/ le pneumatique, 4/ la moto 5/ la météo du jour
6/ départ arrété ou lancé , en fonction de ces critères il y a des différences énormes. 
xoreg a dit :
et une bonne vidéo: videoplay
Jeepee a dit :
Salut la jeunesse,
Il y a plein de facteurs a prendre en charge
1/ le pilote , 2/ le terrain 3/ le pneumatique, 4/ la moto 5/ la météo du jour![]()
6/ départ arrété ou lancé , en fonction de ces critères il y a des différences énormes.

fabiosol a dit :
Jeepee a dit :
Salut la jeunesse,
Il y a plein de facteurs a prendre en charge
1/ le pilote , 2/ le terrain 3/ le pneumatique, 4/ la moto 5/ la météo du jour![]()
6/ départ arrété ou lancé , en fonction de ces critères il y a des différences énormes.
je dirais que le point #1 et le facteur le plus critique

Jeepee a dit :
Salut la jeunesse,
Il y a plein de facteurs a prendre en charge
1/ le pilote , 2/ le terrain 3/ le pneumatique, 4/ la moto 5/ la météo du jour![]()
6/ départ arrété ou lancé , en fonction de ces critères il y a des différences énormes.
tu le fais ce que je fais sur mes tofs en haut du post ?
où t'as plus l'âge ? 
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Salut la jeunesse,
Il y a plein de facteurs a prendre en charge
1/ le pilote , 2/ le terrain 3/ le pneumatique, 4/ la moto 5/ la météo du jour![]()
6/ départ arrété ou lancé , en fonction de ces critères il y a des différences énormes.
alors cette crise de gas ! trop arterithe !tu le fais ce que je fais sur mes tofs en haut du post ?
où t'as plus l'âge ?
ben oui j'arrive a le faire mais je reste debout sur les repose pieds
, pas le cul posé sur la selle
remarque la selle de la gas est tellement dure que ça soulage de rester debout 
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Salut la jeunesse,
Il y a plein de facteurs a prendre en charge
1/ le pilote , 2/ le terrain 3/ le pneumatique, 4/ la moto 5/ la météo du jour![]()
6/ départ arrété ou lancé , en fonction de ces critères il y a des différences énormes.
alors cette crise de gas ! trop arterithe !tu le fais ce que je fais sur mes tofs en haut du post ?
où t'as plus l'âge ?
Salut Strat,ben oui j'arrive a le faire mais je reste debout sur les repose pieds
, pas le cul posé sur la selle
remarque la selle de la gas est tellement dure que ça soulage de rester debout

Super content,je suis assez bluffé par cette 250 par rapport au 300 c'est un peu plus vif mais ça a du coffre et franchement c'est largement suffisant pour ma vieille peau 
de plus vu le prix ou on les touche c'est tout bon. 
Jeepee a dit :
Super content,je suis assez bluffé par cette 250 par rapport au 300 c'est un peu plus vif mais ça a du coffre et franchement c'est largement suffisant pour ma vieille peau
de plus vu le prix ou on les touche c'est tout bon.


ichibanosaure a dit :
sasn dec la mienne de pente elle fait combien ? 